vendredi 12 décembre 2008

...

Combien de milliers de larmes faut-il verser avant d etre heureuse?
...
..
.

7 commentaires:

Musiquette a dit…

autant que la terre peut en supporter....et après on va mieux même si on a une tête de lapin albinos déjanté! Courage et des bises virtuelles!

Guilitti a dit…

réponse : n.
n est un entier. fini. il dépend de l'individu, des circonstances qui l'ont amené à les verser, donc difficilement estimable a priori. Mais n est fini, je répète. Donc il faut juste prendre patience !
courage, et tout plein de bisous !

Unknown a dit…

Evacue la tritesse, après ça ira un peu mieux. Grso gros bisous ! Je pense à toi !

Unknown a dit…

Et hop une autre tournée de bisous ! Courage et pense aux vacances, la famille, dans quelques jours.

La reine du chateau: a dit…

moi je te fais plein de bisous parce que je n'ai pas de reponse a ta question...
Courage ma belle, serre ta petite clef dans ta main :-)
Big hug

eloa a dit…

@ vous toutes: merci pour vos biZoux et vos mots adorables qui me touchent tout plein.
@ guilitti: ce serait bien qu il ne soit pas trop grand ce fichu n pasque bon flute a la fin!!!
@ la reine: oui oui, j ai toujours ma petite clef a portee de main - et je la serre fort!
des biZoux a vous toutes

La reine du chateau: a dit…

tu vas un piti peu mieux?
big hug