lundi 15 décembre 2008

Lundi - bientot Noyel - lalalala

Un post de petits bonheurs aujourd hui, parce que ca suffit d etre triste!
D abord une constatation: les gens autour, ils sont quand meme adorables, avec leurs petits mots et leurs blagues toutepourrites des fois. Voila, ca c est dit. Merci pour vos biZoux a vous aussi...
Donc c est Noyel tout bientot. Mon navion (a JeanNemousse?) part le 20, samedi. Je repete SAMEDI (c est pour les deux du fond qui ont du mal avec les dates!!! ;o) Hihihi). LE 20 a 17H05 qu il est sense atterir. Voila, ca c est dit aussi.
J ai recu un de mes cadeaux, celui pour la maison. Et je vous dis un cruc: l est SUPER beau, mon cadeau. (Et la je suis en train d esperer tres fort que celui a la soeur, il arrive avant que je parte... Lalalala)
Un week end au labo - le samedi longtemps et hier juste histoire de sortir les bact de l incubateur (on peut pas les laisser toutes seules trop longtemps, du coup qu elles s avisent de faire des trucs pas catholiques). Eh ben, la, samedi, elles avaient l air de faire des crucs bien, que peut etre ca marcherait. ALors la, on croise TOUS les doigts tres fort! Et on espere! Lalalala bis...
Et un crumble aux fruits rouge de plus dans le bidon! Miam!
Internet a la maison, c est le MAL! Surtout d allumer son ordi le matin avant d aller au labo. En pyjama. Et de voir l heure passer sans reussir a se decider a aller s habiller (et c est panning day today - grmpgffpfff).
Bon sinon, j ai appele les gens de l electricite. Charmant, le gars. Et qui causait un anglais normal que tu comprends (pas comme ces µ£%£µ$@ de chez bt, virgin ou autres compagnies telephoniques... Lalalala ter....). Bref, faut que je rappelle a la fin de la semaine avec des nouveaux releves. Va encore falloir faire des acrobaties dans le couloir. (Sont contents, mes voisins!)
Et ya West Side Story qui vient a Cardiff. Sauf qu il y a plus de place... Bouhouhou.. Enfin si, mais jamais 2 cote a cote...
Enfin, voila quoi. Ca va pas si mal, finalement.... :o)
Des biZoux a vous et bon lundi!

(Et oui, je file m habiller... Mais pourquoi c est aussi dur d aller au labo en semaine, alors que le week end j y suis frequemment avant 9h?!!! On m esssplique?)

4 commentaires:

Guilitti a dit…

dur d'y aller parce que tu es OBLIGEE d'y aller, alors que le we, c TOI qui décides. corrollaire, tu es en pleine crise d'ado ! :-D
et je croise à fond les doigts pour tes bactéries qui copulent, et je suis toute contente pour ton navion qui te ramène près de ceux que tu aimes samedi ! la la la !

Anonyme a dit…

oui ben alors prout hein, pasque moi, tu m'avais meme pas dit que tu rentrais, alors pour la date, je pouvais pas l'inventer. spa ma faute si maman elle est toute perdute dans les dates.
et pis t'as intéret que mon cadal il soit là, sinon, le père noyel, il te reprendra ta machine à pain. na d'abord :p
des bisous

Unknown a dit…

waouh tu rentres samedi, la chance, pour nous voiturage mardi seulement, avant week-end boulot grrr mais après une semaine de super vacances.
Quoi tu as déjà eu un cadeau, mais c'est de la triche !

eloa a dit…

@ guilitti: hhhmmmm, jcrois bien que t as raison... chuis une rebelle! ;o)
@ la soeur: prout too! et pis le pere noyel l aura l air mal avec MA machine a pain sous le bras, moi je dis! na d abord too! (fin bon, TON cadal l est arrive ZAUSSI. et meme qu il a fallu que je me leve aux ZAURORES hier matin et que je prenne ma voiture pour aller LOIN dans le FROID et que je suis zarrivee super tard au labo ESSSSPRES pour aller le recuperer!)
@ elise: ouaip chuis contente. J-4. et pour le cadal, stait le pere noyel qu avait envoye la machine a pain au mois de novembre pour eviter que je la porte pour revenir. L est gentil le pere noyel, nan? ;o)
des biZoux les filles