mercredi 10 décembre 2008

Hourrrahhh

La bete est vaincue! Enfin je suis connectee au monde: telephone ET internet! BT est mon ami (hummmm). J ai recu le HUB 20 minutes avant la date limite, ai branche tout un tas de cables, recycle le cable de l ancien internet et ca marche!!! (Bon la, je n ose pas eteindre l ordi de peur de ne plus pouvoir me reconnecter, et je ne parle pas de la vitesse de connection... Hein... C est une note POSITIVE). Si.
En fait, c etait plutot bien de rester a la maison en plein milieu de semaine. J ai fait une lessive, un pain, range un peu, allume la TV. Il fait beau en plus.
Pas envie d aller au labo, moi je vous dis!
Dur dur de se motiver ces derniers temps. Pas envie de faire grand chose...
Plus que 10 jours et je rentre!!!!
Hier, premier repas de Noyel. (Dis, la soeur, ca vous dit un Christmas Pudding cette annee? Et faut dire aussi ce que vous voulez que je ramene).
Enfin, vala vala quoi. Il va falloir que je m habille et que je me bouge. Pfff...
Des biZoux les gens

(Rahhhhhhhh, c est bien d etre re-connectee!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

euh, non merci pas de christmas pudding pour moi....
mais bon, en ce moment, tu me dirais de manger des m&m's, j'te dirai non aussi.... burp
des bisous

Ashley a dit…

Félicitations pour ta cablaison si rapide et sans douleurs...

Unknown a dit…

Ouééééé ! Alors t'es allée au labo finalement ?

eloa a dit…

@ la soeur: toujours bobo au binou alors? keskispasse?
s'pourtant bon les christmas puddings! des minced pies a la place? eyh sinon tu sais pas? impossib' de crouver des dominosteine l autre jour! (mais j ai achete des lebkuchen a la place. oufff)
@ ashley: merci merci. mais bon sans douleurs.... deux mois qd meme!!!
@ elise: ouaip je suis zete au labo. dans la joie et la bonne humeur (ou presque!)
des biZoux les filles (les guerisseurs pour la soeur, les courageux pour ashley et les motivant pour elise!!!)

La reine du chateau: a dit…

yooouuuuupppiii t'es de retour!!!!