jeudi 4 décembre 2008

Jeudi, jveux mon liiiiiiiiiiiiiiiiit

Roh pitain, je viens de me rendre compte que j ai mis mon debardeur a l envers ce matin! (Il est 13h07....)
Je veux mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiit....
(et oui j ai le tel, et ca c est bien)
Des biZoux les gens

6 commentaires:

Unknown a dit…

Comme je te comprends !!!
et félicitations pour le tel.
Des bisous.

Lilly a dit…

debardeur!!! argh c'esst pas a labo-frigoland que je mettrai un debardeur ou alors de toute facon on verrai pas qu'il est a l'envers sous les deux pulls que je porte...

Musiquette a dit…

ben dans ma classe itou ...avec 15° l ematin les 1 pulls et l'écharppe sont nécessaires pour supporter le frigo!! Bonne couette!! Courage!

Anonyme a dit…

nous aussi, on a -3, j'avais pas vu ca depuis 13 ans. dur dur, je n'ai AUCUN pull!

La reine du chateau: a dit…

morte de rire! tu t'habilles dans le noir ou quoi?? hihihi
bon le tel c'est super! a quand internet??
des bisous ma belle

Guilitti a dit…

mdr la reine : eloa a le tel mais pas internet???? mais moi, heu.. je pourrais plsu facilemetn me passer du premier que du 2nd !!

allez courage eloa, le débardeur à l'envers, ça arrive à tout le monde... (sous nos pulls :-))