dimanche 30 novembre 2008

Dimanche

..... bon d accord j avais pas envie de venir bosser aujourd hui, mais c est quoi cette contamination de merde sur mes plates???? Pis bon j etais la, j etais la...
Il est pas 9h et me voila depitee (et desoeuvree).
Pfff, j en ai marre de ces manips.....
Alors la j hesite, je retourne me coucher ou je bouine un peu au labo?!
Des biZoux les gens

7 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

moi je dis retourne te coucher sous ta couette avec un bon bouquin y'a rien de mieux!
des bisous et plein de courages avec ces saletes de bacteries!

Guilitti a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guilitti a dit…

tu bouines??? c'est du patois franco-gallois?
J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une faute de frappe, bouquine, mais c'est beaucoup 2 lettres manquantes, et en plus bouquiner au boulot c'est pas top, mieux vaut suivre le conseil de la reine, sous la couettte c'est mieux..
Donc.. Bouiner... c'est plutot joli. Ca veut dire buller? glandouiller? allez, j'adopte !

Anonyme a dit…

bouiner, c'est ptet du patois mayennais en fait :) (en tout cas, il doit être de par chez nous ce patois-là).
à rennes, connaissent pas non plus ce verbe), sont nuls hein soeur ?
et comme oa reine, meme s'il est tard, retournes te coucher ;)
des bisous

Musiquette a dit…

chez moi "bouiner " c'est travailler avec un côté pratique!

eloa a dit…

@ toutes: ca doit etre du patois de par chez nous comme tu dis soeur. ca veut dire s occuper sans faire grand chose de constructif. bouiner quoi! ;o)) j aime bien ce verbe. et ca berouine aussi (sauf que je suis pas sure qu il s ecrive celui-la).
bon verdict: j ai recommence ma titration de bacteries (histoire de trouver la ou ca avait cloche la veille). et je suis rentree chez moi pendant qu elles poussaient et reviendue plus tard. mais pas de glandouille a la maison, j ai fait DES lessives et a manger (super dur le manger: des spaghetti bolognaise!)
et la aujourd hui, plus de contamination :o))) des jolies bacteries la ou il faut et pas ou il faut pas. (qu est ce qu il ne faut pas faire pour les rendre heureuses!!!!). et un petit coup de milieu de culture sur mon pull a poil (du coup qu il aime aussi...) grrrrrr.
MAIS attation attation, je devrais avoir le tel dans qq heures!!!!!
des biZoux les filles et bonne journee!

Unknown a dit…

Alors ça y est tu as le téléphone ?
Et cool pour tes bactéries !
Des bisous