samedi 29 novembre 2008

Shopping a theme


Ca devient un peu une obsession cette machine a pain, non?
Bon j ai teste la preparation pour le pain a grain (au milieu). Ben c etait drolement bon! Pas encore tente leur levure. Suis pas convaincue....
Sinon, on est samedi et devinez ou je suis???!!!! Et demain pareil. Panning demain en plus... Pffff... Et je peux vous dire que c est pas facile de pipeter avec une tendinite! Ca fait maaaaaalll.
Sinon bis, l armoire est presque remontee - enfin oui elle est remontee, mais elle git sur son ventre tandis qu on lui a glue le dos. La base etait toute gondolee. On a eu du mal a la reconstruire. Mais on est super forts (enfin surtout mon aideur -c est bien d avoir des gars dans le groupe, moi je dis! ;o)) et tadam, lundi normalement on la remet debout et j aurais une chambre en ordre (... ou presque!)
Et puis ca se confirme, j aurais sans doute le tel lundi!!! (On y croit). Deux fois qu ils m appellent sur le portabeul, un text ce matin a 8h30... On dirait que ca y est!!!!
Bon voila. Rien sinon.
Des biZoux a vous

Edit de 11h30: on croirait que c est plus calme le labo le week end. Oui mais nan! POURQUOI, alors qu on doit etre 3 dans tout le batiment, pourquoi donc, il faut que l autre type il utilise EXACTEMENT la centrifuge dont j ai besoin AU MEME MOMENT que moi?!!! Hein, pourquoi? Je suis maudite.... (Et encore, je vous ai mm pas parle de mes bacteries caracterielles....) Bref.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vi, ça devient une obsession... finalement, c'était ptet pas une bonne idée, ce cadal :D
mais si ton pain est bon, tant mieux :)
des bisous

Guilitti a dit…

je viens de gouter la brioche du soir (faite pour dimanche matin, mais pour une fois, je n'ai pas programmé, pour ne pas entendre le driiing à 8h) terrible erreur, il n'en reste que la moitié pour le ptit dej.. enfin je ne suis pas le seule coupable..

eloa a dit…

@ appo: ben c est du cadal qu il est utile moi je te dis! (et j experimente, c est le cote scientifique qui resurgit). Bon alors le ciabatta petite dose cuisson super cuite, c est moyen: 1. ca colle et c est super dur (grosse croute qui croustille ceci dit!) et 2. l est un poil trop sale, moi je trouve. vala. j ai rachete celui a grains qu etait bon!
@ guilitti: c est sur, c est addictif ces ptites choses la qd c est tout chaud! hihihi. (sauf que moi j ai ete decue de la mienne de brioche... tu me donnes ta recette? ;o))
des biZoux les filles