lundi 3 novembre 2008

Lundi

Les quatre saisons sur l ordinateur. Personne au labo pour le moment. Juste des bacteries paresseuses qui poussent.
Petite semaine a Cardiff. A la place je vais dans le Nord, loiiiiin pour une mini conference destinee aux futurs chercheurs. Humhum. Depart jeudi aux aurores. Et retour le vendredi tard.
Reajustement des manip avant la "grosse conference" ou j ai une presentation.
Groupmeeting mercredi prochain.
Pas cool mois de novembre.
Heureusement le week end etait bien - ou presque. Vendredi, Halloween. Rien vu du tout, j etais au concert. Le 2eme de la competition de violon. Vraiment excellent. L orchestre etait meilleur que dans mes souvenirs, toujours des problemes chez les vent, mais les cordes etaient bonnes. Des gens deguises dans les rues. Et la voiture de collegue-trop-chou qui a ete brulee! Pas loin d ou j habitais avant. Il n a vraiment pas de bol, sa voiture avait deja ete volee il y a qq mois....
Samedi labo pour fin de manip qui ne marche pas (histoire de completer l histoire, dixit mon chef... mouaif). Et hier, balade dans le froid a Cardiff Bay. Froid froid comme j aime, mais j etais tout emmitouflee dans ma nouvelle veste a moumoute. :o)
Et donc aujourd hui retour au labo. Seminaires a la pelle. (Mais je crois que je vais secher celui de ce soir: yen a marre des trucs trop chimiques!)
Des bizoux les gens

6 commentaires:

Guilitti a dit…

bon ben te voilà bien occupée, dis donc!!finalement, je suis beaucoup plus cool, ici !!

La reine du chateau: a dit…

bon dis donc il faudrait elucider le mystere du collegue-trop-chou... il me semble qu'il y a beaucoup de ref a ce chou en ce moment! hihihi.. allez hop... spill the beans missy!

bisous, hugs et coups de pieds au derriere aux bacteries-qui-poussent pas!

Unknown a dit…

Pfff elles sont terribles tes bactéries il faut toujours être derrières elles pour qu'elles se bougent, on dirait mes étudiants, te laisse pas faire.
Tiens l'histoire du collègue chou me rappelle une galère arrivée à l'un de mes collègues pas chou, une cheminée est tombée sur sa voiture, elle était explosée. Ouaip en vrai on s'en fiche mais c'est juste histoire de parler...
Sinon passe une bonne semaine
des bisous.

La reine du chateau: a dit…

moi ouskete toi??? ;-)

eloa a dit…

@ guilitti: t as raison de profiter de tes vacances!!!
@ la reine: non non pas d anguilles sous roche avec collegue trop chou: il a 10 ans de moins que moi!!!! (mouais chuis vieille... :o(( )
@ elise: chai pas ce qu elles ont les bact en ce moment - ca doit etre la saison comme disait ashley - mais elles sont vraiment caracterielles. j en ai marre d abord!
les boules sinon pour les histoires de voiture!!!!
@ la reine: chuis la... enfin plus pour tres longtemps.... (toujours pas internet a la maison). pis demain, je pars a l autre bout de l angleterre et je pars aux aurores... (bien joue pour l evitage de vegas!!)
des biZoux les filles

Unknown a dit…

T'es reviendue ? C'était comment ton séminaire ? Pff tu dois être super naze. Profite bien de ton wxeek-end.