jeudi 30 octobre 2008

Jeudi -bouhouhouhou

Ma maniiiiiiiip a pas marche. Mais pourquoi mes pepetes, elles me font ca, a MOI??!!!! Pourtant, je leur parle, je les nourris tout comme il faut, les mets au chaud, au froid, les gratouille, les secoue tout comme elles aiment. Et ben nan, elles boudent.
Bon, je vais grmpfer un peu et je reviens plus tard!
Des biZoux les gens - et bonne journee (vous qui n avez pas de bacteries caracterielles!!!!)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Dis donc je savais pas que c'était aussi caractérielle une bactérie. Te laisse pas faire montre leur qui commande namého.
Bonne journée.

Ashley a dit…

C'est la saison je crois, mes cellules à moi elles sont toutes moches aussi.

La reine du chateau: a dit…

nan mais en fait pourquoi tu vas les faire grossir sans arret tes bacts? hein elles ont peut etre juste pas envie d'etre grosse! elles se preparent pour l'ete... hihihi
des bisous ma belle!

Lilly a dit…

depuis que j'applique la theorie de ma collegue, a savoir "moins tu les traitent bien et mieux elles se portent", j'ai plus de probleme... je change le milieu de mes cellules 2 fois par semaines au lieu de trois et elles se portent presque mieux!

eloa a dit…

@ elise: pffff, elles semblent pas obeir. et pourtant je leur parle gentiment!
@ ashley: ben si c est la saison, on peut prendre 4 mois de vacances alors??!!
@ la reine: ben voila, il manquerait plus que ca, des bacteries au regime!
@ lilly: mouais, ben je vais ptet arreter de leur parler alors...
des biZoux les filles

eloa a dit…

et au fait, pas de message de mon admiratrice anonyme??!!! ouyousquetes?