dimanche 12 octobre 2008

Dimanche

Les gens, je suis fatiguee... Je n arrive pas a dormir... Je tourne, vire, lis, eteins la lumiere, retourne, revire, rallume, tout ca en attendant le sommeil... En vain... 4h ce matin, me suis relevee pour jouer du violon (avec ma grosse sourdine, me regardez pas d un air mechant comme ca!!!)
Bref...
Toujours aucune date confirmee. Un email de ma notaire samedi. Elle a tout les papiers, il faut que j en renvoies un ENCORE a signer devant temoin, elle doit rappeler les autres notaires pour fixer cette fichue date. J etais sensee avoir les clefs demain. Je ne sais pas si ca se passera. Collegue trop chou a rappele son pote - qui etait d accord pour lundi soir aussi. Donc bon, on est dans l expectative...
J ai Rappele pour la livraison du frigo. Ai change la date pour le vendredi. 48h de delai pour changer la date, je n ai pas voulu prendre de risques... Oui papa-maman, on fera sans frigo les premiers jours...
Ai fait quelques cartons avec les moyens du bord. Evidemment ils se sont averes pas assez. Vais donc aller a Arg*s pour en acheter... (Ouais je sais, j avais dit que plus jamais Arg*s depuis l armoire laissee en plan dans l escalier de l autre appt, mais la, c est cas d urgence, meme si ca me reste en travers de la gorge, hein...) (Et nan, Appo, je te ramene pas de catalogue pasqu il pese une tonne - oui, j ai verifie la derniere fois! ;o))
Le tel, c est tout un probleme. J ai finalement rappele Virg*n vendredi matin pour tomber sur la meme grognasse que la premiere fois j ai l impression. ET non, personne ne m avait appele la veille pour me donner rendez vous. (Je dois halluciner, c est ca.... mouais). Et donc cette grognasse d insister sur le fait qu il faut que JE recupere TOUS les noms et adresses et contacts de TOUS mes voisins du dessous pour avoir l autorisation d installer une ligne telephonique dans MON appt. Et tant qu elle n a pas ces renseignements, elle ne peut rien faire pour moi...
Que du bonheur, je vous dis, que du bonheur....
J espere que tout sera plus calme a l arrivee de papa-maman cette semaine... (Enfin deja prevus au programme, la viree chez le suedois pour acheter le canape - et la livraison du frigo - le jour de mon anniv! Hihihi)
Des biZoux les gens, et bon dimanche!
Je file a Arg*s, moi et je retourne a mes cartons! Youpi!

3 commentaires:

Guilitti a dit…

je pensais que mon après'm -copies était un après'm de herde, bon ben tu me réconfortes, les cartons, c'est pas mieux.. courage !!!!

Anonyme a dit…

:D que du bonheur ton déménagement.. moi je dis, mon mien, heureusement qu'il était plus calme...
et pour les cartons, c'est couillon, m'en restais quelqu'uns en stock... fallait me dire, je te les aurais donné !! ;) hihihi (vi, je sais, c'est po drole)...
ahlala, ma pov soeur. j'espère que ça finira par s'arranger.
et bientot à rennes, nous aussi on aura un ikea et qu'on pourra y aller, na d'abord ! (t'as déjà fait ton choix de canapé ?)

Unknown a dit…

pour les cartons passe chez les commerçants du coin, ils en ont souvent. Les cartons des cavistes le top ils sont hyper résistants, ceux des pharmaciesaussi sont bien (j'ai dévalisé mon quartier lorsque j'ai déménagé). Pour le téléphone pareil ici on a cru devenir fous mais on en vient à bout tu verras. Des bisous, j'espère que tout se passera bien.