lundi 27 octobre 2008

Lundi 8h22

Personne d arrive au labo. Le silence... Pas encore mis la radio. J aime bien ces moments silencieux.
Soleil. Une jolie journee d automne.
Suis habillee en fille. Ca change des dernieres semaines...
Et les pepettes ont pousse come il le fallait. Ca veut dire: on continue la maniiiiiiiiiip!
Elle commence pas mal cette journee...

Des biZoux les gens

4 commentaires:

Guilitti a dit…

une fille déguisée en fille, heureuse d'être seule au milieu de plein de bactéries, tôt le matin, un lundi pluvieux (chez moi), moi ça m'a arraché un sourire ! Bonne journée, toi !

Anonyme a dit…

Coooool!! Pourvu que ça dure!!

eloa a dit…

@ guilitti: ben la, c est toi qui m a fait sourire avec ton commentaire. merci! bonne journee a toi aussi et bonnes vacances (veinarde)!
@ l alouette: pour l instant ca dure (11h55)... mais faut que j aille a l orchestre rendre les partitions donc bof... (j ai decide de ne pas faire le concert). ca va mieux toi? (et oui oui je repond a ton email...)
des biZoux les filles

Unknown a dit…

hihihi ben moi 19h12 silence aussi j'ssuis bien tranquille au bureau.
J'suis en jean habillée n'importe comment journée j'en fous rien ne m'atteint j'suis cool ;)
J'aime bien ce genre de post.
Des bisous et félicitations à tes bactéries qui grandissent !