mardi 28 octobre 2008

Mardi - on parle temperature

Bon, les gens, la, il faut reagir. Ce matin il faisait 14C dans le salon. Ben je peux vous dire que c est pas chaud. Meme avec 2 couvertures, des chaussettes et une echarpe, le bout du nez, il est toujours gele.
Donc je vais acheter un radiateur. Et voila l heureux elu que j ai reserve (et irai chercher ce soir probablement - et hop encore des sous d envoles!)

L est beau, non? (Enfin, on s en fout un peu de ca, j espere juste qu il chauffe bien - sans consommer une fortune!).

8 commentaires:

Unknown a dit…

Très sexy je dois bien l'avouer !

Guilitti a dit…

chez nous, chauffage au sol, alors les radiateurs.... mais suis d'acc 14° c'est pas chaud...

Unknown a dit…

Je suis sûre qu'avec un look pareil, la température monte dès qu'il est dans une pièce.

La reine du chateau: a dit…

ah moi aussi j'en ai achete un parce qu il parait qu on a une vague de froid qui arrive! suis morte de rire parce que le mien peu se demarrer a distance! hihihi meme pas la peine de me lever le matin pour le mettre en route! ;-)
le luxe!
des bisous ma belle!

Ashley a dit…

C'est un truc à huile (je fais comme si je m'y connaissais)?
14 c'est froid effectivement, sauf si tu veux te mettre au footing de salon

Des bisous

Anonyme a dit…

wah, la classe le radiateur. l'a intérêt à bien chauffer maintenant.
effectivement, 14°, c'est pas bien chaud. nous, on avait testé 16°, et ça caillait déjà, alors 2° en moins, là, il pèle!
alors, le verdict du radiateur ?? y chauffe bien ?
des bisous
appoline (toujours et encore anonyme)

eloa a dit…

@ elise: l est beau, hein? ;o)
@ guilitti: waouhhh la chance, du chauffage au sol!
@ la reine: mon mien aussi il a une telecommande. copine!
@ ashley: chuis impressionnee. t es une experte? (courage pour ton eau a toi...)
@ l anonyme de service: bon on chauffe c est deja ca. on a frole les 20C ce matin dans le salon (mais je l ai laisse toute la nuit a puissance max donc en fait il doit pas chauffer si dur que ca). verdict ce soir pasque je l ai laisse marcher toute la journee aussi. et dans la chambre aussi j ai laisse allume. mouais on dirait pas, mais le chauffage central c est qd meme bien... (ou on s en rend compte qd c est trop tard....). bon sinon il est beau. et ca c est bien!
des bizoux les filles

Anonyme a dit…

l'anonyme de service, tu sais ce qu'elle te dit ? que ton truc pour que je sois plus anonyme, il marche pu. alors chuis anonyme. et pis na d'abord, ça fait admirateur secret :p
anonyme (mon nouveau nom)