lundi 20 octobre 2008

Lundi - pas au soleil hein!

Ouh lala, ca fait longtemps que je n ai pas poste....
Pas le temps, pas d ordi a disposition: des milliers de km, des milliers de pas, des tas de caisses remplis de livres (ou d enclumes), des meubles en kit demontes-remontes, des-qui-daigent-pas-porter-un-carton, des-gentils-tout-plein qui m ont aide PLEIN, des voyages chez le suedois, des canapes - un-achete-laisse, un-achete-demantibule-remantibule- a sa place dans le salon, un papamaman recuperes a l aeroport, un repas francais au cafe francais a Cardiff Bay, un anniversaire, des surprises (merci Elise!!), des textos, des emails, un frigo livre, un appt tout froid ds le salon because pas de radiateur, des dvd regardes, un parapluie en cadeau, une voiture au garage because un pitigno s allume, une voiture recuperee avec plein de sous en moins mais par pour le pitigno mais pour plein d autres crucs, et pis un seminaire seche pasque zut alors,...
Voila ma vie en ce moment!
Meme pas le temps de passer chez vous, les gens...
Des biZoux a tous!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Sont trop remplis tes week-ends ! Et les DVD c'était quoi ?
Contente que la carte t'ai plus. Bonne soirée

La reine du chateau: a dit…

nan mais j'ai pas oublie ton anni hein! faut pas croire! j'attends que les choses se calment et apres je m occupe de ca!! si si j'te jure j'ai pas oublie! j'oublie jamais ce genre de choses moi! hihihihi
des bisous! courage ma belle!

Anonyme a dit…

occupe toi de toi pour l'instant, d'ac? On t'envoie des bisous d'ici...

eloa a dit…

@ elise: c est vrai que ca n arrete pas en ce moment. la ca va etre plus calme, les parents sont partis ce matin (bouhouhouhou) et ce week end ce sera "juste" labo (+ tous les autres trucs qui vont sans doute se rappeler a moi.... lalalala). les DVD? les films d Isabelle Mergault ("Je vous trouve tres beau" et "Enfin veuve") et Nemo (je ne m en lasse pas!!!!). Fallait trouver les DVD en francais pasque papamaman ils speakent pas le grand breton, eux!
@ la reine: humhum... on dirat ca! ;o)
@ ariana: merci pour les biZoux, je prends, je prends!

@ vous toutes: des biZoux a vous partager aussi. et merci pour vos ptits mots qui me touchent tooujours...