mercredi 8 octobre 2008

Journee crabeurk

Encore une journee pourrite aujourd hui...
Ou rien ne se passe comme prevu...
Ou on se rend compte encore une fois que ces *%£¨"@ de notaires, de britanniques, de telecom people ou de je-ne sais-quoi ne sont pas les rois de l organisation et que par consequent ils te flinguent ton semblant d organisation a toi que t essaies d organiser...
Ou on apprend que finalement ben, la completion date, elle sera ptet pas lundi, mais sinon vous avez ou loger, de la famille, des amis? Pitain merde hein!
Ou on se rend compte qu on est tout seul, malgre un "pseudo boyfriend" et un Lui qui soit-disant care for you. Ben oui, des mots, toujours des mots et surtout beaucoup de maux dans la vraie vie...
Ou on se rend compte aussi qu avoir une grosse voix, ca aide. Ou on dit merci a Collegue trop chou qui telephone a mon notaire et qui va m aider a demenager.
Ou mon chef se rend compte que j ai une petite mine aujourd hui (et de s inquieter de ma manip... Euh nan, ca, c a l air d aller... Enfin on attend le sequencage, mais a vue de nez, ca parait Ok...) Tu veux que je te raconte tous mes malheurs? Bon d accord....
Ou la date de livraison du frigo est vendredi... Hmmm, ca va pas et'possib' mes pauvres gens, j ai pas encore les clefs, moi vendredi...
Ou j ai encore depense une fortune en telephone et pleure de frustration et de fatigue a peu pres toute la journee. La, ca va mieux, hein, j ai plus de larmes... ;o)
Ou c est bien dommage que le jeu d Elise soit juste virtuel....
ET ou je viens d inserer mon premier lien... en esperant que ca marche...
Des biZoux les gens

6 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

ma belle je te fais plein de bisous... t as qu a tous les mordre! ca leurs apprendra!
courage, je pense a toi :-)

Unknown a dit…

Les journées où rien ne se passe comme prévu *soupir* je compatis? il semblerait que la mienne se passe comme ça aujourd'hui vivement demain !
Et ton collègue il est super, ça fait du bien de faire aider de temps en temps. des bisous et vivement que tu sois dans ton nouveau chez toi.

Unknown a dit…

Comme tu lui as fait sa fête à celui là : La sale bête.
http://notaireanglais.labrute.fr/cellule
huhuhuh
Bon je vais en réunion Des bisous !

Anonyme a dit…

Vivement que tout cela se passe!! j'espère que tu auras du nouveau aujourd'hui. je t'envoie plein de courage... et des bisous!

Ashley a dit…

Courage, ça va tout finir par s'arranger, et ça t'étonnera toi même, tu feras un grand ouf, tout le stress va retomber et tu vas dormir dormir dormir

Des bisous

eloa a dit…

@ la reine: pfff, ca marche meme pas de montrer les dents... merci pour les biZoux
@ elise: j ai hate, j ai hate...
@ elise bis: j adoOooore!!! hihihi! comment je lui mets des raclees a celui la! (sauf qu en fait, suis plus si sure que ce soit la faute a mon notaire en ce moment... *soupir* aussi
bonne reunion! ;o)
@ l alouette: merci pour le courage et les biZoux, ca me donne du baume au coeur!
@ ashley: a ce rythme la, je vais dormir les trois prochains mois, une fois que tout sera fini...

@ toutes: merci pour vos encouragements et vos paroles de reconfort, j en ai bien besoin en ce moment. c est dur....
des biZoux a vous!