lundi 6 octobre 2008

La suite

Bon aujourd hui, c etait standard telephonique. Et un coup de fil par ci, et un coup de fil par la, et que ya personne au bout du fil et que faut laisser un message, et que Mr machin il est pas dispo mais il vous rappelle, et que c est pourquoi que vous appelez.... Bref.... Je vais exploser la facture...
Donc en bref maintenant, j en sais un TOUT PITI peu plus. L echange ne se fera pas vendredi (bande de cretins finis, va! - la j en veux surtout a ce couillon de mortgage adviser qui ne m a tjs pas rappele, mais bon....) mais lundi. C est Ok pour la machine a laver et le reste.
Donc j ai appele mon agence pour essayer de negocier 2 nuits de plus dans mon appt. C est Ok aussi.
J ai appele la communaute pour le sofa, c est Ok, faut payer £10, mon ref number c est XZWRTY et ils passent vendredi entre 9h30 et 12h30, ben non ma pov dame on peut pas etre plus precis...
J ai essaye d appeler les demenageurs, ca repond tjs pas... Et j ai pas encore laisse de message... Zont interet de pouvoir mardi moi je dis, hein!
(Et l appt a interet d etre nickel si elle reste le week end de plus!)
Bref... la faut que je file, pasque ya orchestre -sans ma voisine de pupitre.
(Et pis, je bosse aussi au labo, meme si je dis pas, hein ;o))
Des biZoux les gens!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Tu t'en sors carrément pas mal moi je dis ! et pour les agents immobiliers et leurs potes y rappellent jamais alors y'a qu'une solution le harcèlement (en tout cas c'était comme ça pur mon démégement). Bonne soirée orchestre !

Ashley a dit…

ouais ces blaireaux faut les harceler jusqu'à ce qu'ils ne te supportent pmus, et là ils finissent par répondre pour avoir la paix. C'est pénible (mais en même temps on va pas non plus exiger que le mec réponde au téléphone alors qu'on ne le paie QUE 1000€ pour imprimer trois exemplaires d'un bail pré enregistré et nous le faire signer)

Guilitti a dit…

oh la la, rien que de te lire, j'en suis toute fatiguée et énervée par le téléphone !!! courage .. dans 15jours, tout sera réglé !! Tu veux qu'on monte t'aider à emménager? on est en vacances ds 3 semaines, ici :-))

eloa a dit…

@ elise: j essaie le harcelement, mais ca marche pas des masses... c est plutot moi que ca enerve...
@ ashley: mouais c est vrai, ils sont pas chers payes, hein... le mien (enfin celui qui m a fait revisite l appt vendredi) etait vraiment gluant. bieurk, il essayait de flirter et de faire des blagues, j ai eu envie de lui balancer une claque! et genre, t inquietes pas petite, avec moi tout va s arranger, je vais trouver toutes les questions a tes reponses. bieurk bieurk bieurk
@ guilitti: roh ca serait gentil ca, de venir m aider a demenager :o) mais t as raison dans 15 jours tout sera fini (j espere....)
des biZoux les filles, ca fait du bien de vous lire....