mardi 7 octobre 2008

Mardi

On avance, on avance... Petit a petit...
J ai arrete d attendre les coups de fils de ces couillons de notaire pour essayer de changer la date et commence a m organiser autrement. L agence m a rappele, c est OK pour les 2 nuits de plus donc. (J espere qu ils ne me feront pas payer le mois entier pour ca - sinon je leur pete la gu*ule, c est clair?)
Par contre, la c est les demenageurs qui ne rappellent pas malgre les messages laisses sur leur repondeur, les emails envoyes. Si pas de nouvelles ce soir, je telephone a d autres. (Ce qui m enerve bien pasque leur prix etait correct et que ca va me prendre du temps d en demarcher d autres....). Bref....
J ai dit a mon chef que je demenageais et que j avais besoin de jours. No problem, il a dit, prends ce dont tu as besoin. L est bien mon chef, hein?!!!! :o) (Pis j ai dit aussi pour Papa-Maman, donc soeur, tu peux leur dire que je les attendrais a l aeroport!)
Orchestre hier: la 8eme de Dvorak en dechiffrage. Pas mal. Par contre le Lizst, yeurk yeurk yeurk...
Et matinee toute douce aujourd hui. :o)
Des biZoux les gens


Edit: apres papotage avec les gars du bureau, ils pourraient m aider - et on enverrait ces demenageurs en enfer!!! gniarf gniarf gniarf!

5 commentaires:

Ashley a dit…

Un déménagement entre potes y a que ça de vrai, faut juste être équipée correctement en bière et en pizza, et c'est fait plus que prévu. Bon courage

La reine du chateau: a dit…

ahhh mais si j'etais la bas moi je t'aiderai tout plein!! arghhh!
bon courage ma belle je suis de tout coeur avec toi! ouais je sais ca t'aide pas beaucoup!! ;-)
euuuhh pour Olaf je te trouve la nouvelle adresse promis jure-pas-crache!
des bisous

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bien contente pour la main d'oeuvre, déménager avec des amis c'est le plus simple. Tu nous raconteras ?

Anonyme a dit…

allez courage ma soeur, tu vas finir par y arriver !
et déménager avec des potes, ouais, ça coute moins cher, après, sais pas si ça va vraiment plus vite. et pis faut trouver les cartons, pasque c'est pas les potes qui fournissent :D stu veux, tu vas au leclerc, c'est là que j'ai récupéré tous les miens ;)
et pour papa-maman, ouf, ils seront pas perdus (enfin normalement).
et fais une prière pour ton BZ, il t'aura bien servi :)
des bisous