lundi 13 octobre 2008

Victoire!

Ca y est, j ai ENFIN les clefs!

13 commentaires:

Lilly a dit…

youhou!!! super!!! bon demmenagement alors
des bisous

Unknown a dit…

Génial !!!!! Mets vite ton nom sur ta boite aux lettres héhé !

Guilitti a dit…

champagne !!! (allez, sors les flutes, j'amène la bouteille)

La reine du chateau: a dit…

youpi youpi yououoyouyoyuoyouoiu moi je dance! bon deja on veut des photos!!! ensuite... euh ben t'as de la place pour qu'on vienne te voir?! hihihi
des bisous ma belle! suis contente que tu ai enfin les clefs!! :-)

La reine du chateau: a dit…

PS: et on veut l'adresse itou!

eloa a dit…

@ vous toutes: merci pour vos petits mots. suis soulagee maintenant... le demenagement n est pas fini, il reste qq meubles ds l ancien appt, et l armoire pose un probleme GROS... l est minuit et demi et je ne sais pas trop ou je dors... dans le nouvel appt, c est sur, sauf que je ne sais pas ou sont les draps ... (celui qui me dit dans un carton SORT immediatement!!!)
(rien a manger dans le nouvel appt... et le frigo n arrive que vendredi...)
enfin, c est histoire de qq jours et tout devrait rentrer dans l ordre petit a petit...
enfin c est bien qd meme! pour les photos, faut que je retrouve l appareil...
enfin vala vala, des biZoux les filles!

eloa a dit…

pis sinon, j ai pas repondu:
@ lilly: demenagement pas tout a fait fini... mais on est mort, on continue demain
@ elise: pas de boite aux lettres dans ce pays. Mais si tu mets Flat 6 normalement ya un gentil gens qui te met le courrier devant ta porte (a moins que le gentil gens ce soit toi qd tu rentres...)
@ guilitti: sais pas ou sont les flutes... (oui oui, ca va etre la rengaine des prochaines semaines... ;o))
@ la reine: c est la danse du dindon?!! hehehe! et oui oui, ya de la place, tu viendes qd tu veux! et l adresse, je t envoies un email demain
des biZoux tout le monde. je me rentre dans mon nouveau chez moi a moi :o) (kapa internet ni le tel... rengaine number 2)
vais me coucher avec un grand sourire! :o)

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un seul mot : WHAOUUUUUUHHHH!!!!!!!!

Anonyme a dit…

youpi hihihi !
courage pour retrouver tous les trucs dans les cartons. je suis toujours à la recherche de certains trucs moi....
des bisous

Musiquette a dit…

Un seul mot comme dirait haendel "Hallelujah"

Anonyme a dit…

Je ne trouve pas ton adresse mail... Mais je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire!!! Je t'envoie mes meilleurs voeux.
J'espère que ta situation s'est arrangée?
Gros bisous, Mamzelle!

Unknown a dit…

Bon anniversaire Eloa !!!!!
Des bisous.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire, et mazel tov pour le nouvel appart, j'espere qu'on aura droit a des photos!
Grosses bises, la violoneuse!