dimanche 26 octobre 2008

Des fois, la recherche...

... c est chiant! Et aujourd hui, c est un jour qu il est comme ca...
Ces connasses de bacteries n en ont fait qu a leur tete et ont pousse un tout piti piti peu que je sais pas si c est leur faute, si yen a vraiment pas assez, si mon helper phage il est un peu tout pourri ou si j avais pas laisse pousser les autres bacteries assez longtemps et que celles-ci se sont vengees cette nuit! Argfggghhh...
Bref, a la place de continuer la grosse manip (et de passer le dimanche ENTIER au labo) ben j ai decide de repeter la derniere partie d hier pour verifier... Donc la, c est demain la grosse journee, et mercredi et vendredi. Ca decale tout d une journee, quoi!
Donc la, je retourne dans mon chez moi! Hihihi. (Bon faudra bien que je revienne plus tard dans 4h pour infecter mes nouvelles bacteries, mais au moins je vais passer qq heures a la maison!) (Faut bien voir le cote positif des choses) (Et oui, j aime bien mettre des parentheses)
Bon sinon fait tout pourri aujourd hui et j ai falli oublier de changer d heure!
Vala vala pour ce matin!
Des biZoux les gens et a tout a l heure

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nous aussi on a changé d'heure !!
et pis au fait, t'as regarfé les 2 dvd ? tu les avais pas vu au moins ? c'est bien enfin veuve hein ? (et meme je vous trouve très beau).
et pis tu lis quoi en ce moment ? t'as commencé les enfants de la liberté ? (si non, t'es obligée de le lire en prochain livre).
vala vala, CHUIS TOUJOURS ANONNYME ET J'EN AI MARRRE. pq ça marche plus ?????
des bisous

Unknown a dit…

j'suis d'accord parfois la recherche c'est chiant ! Bon j'envoie des ondes postives pour les booster un peu ces bactéries.
Sinon je réagis sur le com d'hier, Quoi t'aime pas les crèmes au chocolat ? Mais pourquoi j'suis pas comme toi car moi tout ce ui est au choc' paf c'est englouti !

eloa a dit…

@ appo: ben vi on a regarde les dvd. tu lis pas mes posts ou quoi??? :oP ouais zetaient bien. et jaaaaacques... hmmmmm... quand il veut!
pas core commence ton livre neuneu. l est a toi au fait ou pour moi a garder? maman a pas su me dire...
et pis chaipo pourquoi t es toujours anonyme, moi j ai rien change!
des zoux soeur
@ elise: merci pour les ondes positives. elles ont pousse les pepettes cette nuit! pour les cremes au chocolat, chaipo. j aimais ca, et tout un coup j ai plus aime. meme que je me rappelle, j avais refile la moitie du pot au grou - qui s etait regale pour le coup! (et oui le chat aussi il aime le chocolat! ;o)) bon sinon pas d excitation, hein, j aime les autres crucs au chocolat!!!!
des biZoux pour toi aussi