dimanche 5 octobre 2008

Dimanche et l immobilier

Pas d inquietude les gens, suis toujours vivante.
Stressee, mais vivante...
Toujours aucune date precise pour la signature, et donc pour le demenagement. C est sense etre vendredi prochain. On deplace les fonds - sans assurance que tout soit en place- et on fait tout comme si. Sauf que je ne peux pas booker les demenageurs, et donc que je n ai AUCUN carton. Non non, ca va, zeeennnn..... Bouhouhouhou....
Je suis retournee visiter l appt vendredi soir. Suis meme plus sure d avoir pris la bonne decision...
Sinon nouvelle du frigo et de la machine a laver. Elle me les laisserait pour £250. La machine a laver est bien, mais le frigo n a pas de case freezer, donc bof... J ai regarde pour en acheter un mieux, ben, c est pas facile parce que ya un placard juste au dessus, donc il faut qu il fasse moins de 1m30. Bref... Je l achete QUAND?!!!
Et puis le sofa. Suis a peu pres decidee a le remplacer. L est super vieux (12 ans) mais j ai mauvaise conscience a m en debarasser. Et faut que je trouve ou. J ai trouve une "communaute" ou ils recuperent les vieux meubles pour les donner a des gens dans le besoin. Je les appelerai demain sans doute.
En ce qui concerne le tel/ternet, pareil, aucune possibilite de m organiser.
C est pas cool pour la zenitude moi je vous dis! Suis deja pas une fille zen en general, mais la, gloups, hein!!!
Bon allez des bizoux les gens! Et bon dimanche a vous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça a été plus simple pour nous....
et pour le frigo, t'as pas moyen d'enlever le placard du dessus ? nous, c'est ce qu'on a fait. yavait une petite étagère au dessus, mais on voulait un frigo avec une partie congélation, donc on a enlevé l'étagère (qu'on remettra quand on partira) et pis on a choisi le frigo qu'on voulait. c'est quand meme plus cool qu'on y a de la place pour congeler les trucs (et pis mettre pleiiiin de glace à la menthe ;))
moi j'dis, ça va être simple avec papa-maman.... :D
des bisous

Anonyme a dit…

chouette, mon com est passé cette fois..
et pis ya le grou qui cherche à faire une connerie dans ma chambre. rahlala, sale chat...

ariana lamento a dit…

t'inquiete pas, ca prend du temps, mais les choses s'arrangent d'elles-memes... Bon courage et plein de bisous

eloa a dit…

@ appo: ben c est un placard et du cote pas mansarde en plus, alors je crois que je vais le laisser et trouver un frigo a la bonne taille. (ca c est fait). reste a le commander et a le recevoir.
@ appo bis: alors le grou, il a fait sa counerie? hihihi- l est malin ce chat! je veux un moumouhouhouhou
@ ariana: merci. c est juste dur en ce moment, tous ces coups de fil en l air pour se battre contre du vent...

(et des biZoux, j allais oublier. core heureux que mon comm ait pas ete valide!)