vendredi 10 octobre 2008

Vendredi

Nouvelles du jour
Un stress et demi en moins: mon canape-lit est parti (et hop £10 en moins) sans qu on est besoin de deplacer le meuble de l entree et sans demantibuler tout. Par contre, je ne suis meme pas sure qu il fera des heureux, because il est tache (souvenirs du grou...). Mouais ben flute, hein, tapis pour eux... Moi je l aimais bien qd meme, et il m avait suivi tout partout depuis Rennes, en passant par l Allemagne et l Ecosse. Donc bon... L est mort!
Sinon, j ai vu le type de l agence ce matin, il etait dans l appt du dessous. Mon appt n est pas loue, donc je pourrais rester dedans AU PIRE des cas....
J essaie toujours de recuperer les clefs de MON appt (qui n est pas encore a moi) pour lundi. C est la deadline, et je fais pression (avec le peu de moyens dont je dispose) pour les obtenir. Ma notaire a compris l urgence (apres 3 coups de tel passes hier plus ceux d avant hier): elle m a envoye un long email hier pour me tenir au courant et resumer la situation. Et elle a appele ce matin pour m assurer qu elle faisait tout son possible. C est pas trop tot! Devrais avoir des nouvelles d ici midi... En fait il manque juste un papier et c est bon. Mais ce fichu papier est dans les mains d un 3eme notaire.... Bref...
Sinon, les cartons, je n en aurais jamais assez - et hop un stress de plus! Aux dernieres nouvelles Collegue trop chou n avait pas reussi a joindre son copain qui a le van... Zen, moi je dis, zen...
Bon sinon, of course, je me reveille toujours au milieu de la nuit sans pouvoir me rendormir. Je ressemble a un zombi..........
ET l abruti du tel qui etait sense venir a 10h15 ce matin, je l attends toujours.
Bref...
Voila les nouvelles du moment...
Des biZoux les gens

5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

bon viens relire le poeme sur mon bloug et faire une petite balade-zen-meditation... tu iras ca va aller :-)
bon courage ma belle! j'aimerai etre la bas pour pouvoir t aider! je t'en porterai des cartons!!
des bisous

Anonyme a dit…

je porte un carton virtuel, celui de ta bonne humeur!
bisous!

Ashley a dit…

Les pré-déménagements ne peuvent pas bien se passer, c'est écrit quelque part. Mais c'est fait pour, comme ça quand tout est fini, quand tu es dans ton nouvel appart en bordel monstre, avec cartons partout et meubles en kit jusque dans les wawas, bah t'es quand même contente que ce soit terminé.
Bientôt la fin, courage

Anonyme a dit…

Là je ne vois qu'une chose... Si tu peux, commencer à prévoir tes prochaines vacances!! Et si possible très vite après ce fichu déménagement! Courage, c'est un mauvais moment à passer, mais ça finira bien un jour, non?

eloa a dit…

@ la reine: oui, j y retourne, il est vraiment beau ce poeme...
@ vous toutes: merci pour vos encouragements. vos petits mots sont des petites bulles de bonheur en ce moment...
des biZoux a toutes