vendredi 14 novembre 2008

Vendredi - post enerve

Bon la, les gens, ca va pas.
J ai envie de hurler et de puncher ces especes de $%^&*£ de Virg*n a la con.
Un mois que j ai demenage, un mois sans telephone ni internet. Un mois que je passe a aller voir mes voisins pour avoir leur autorisation pour transferer ma ligne. Des coups de fil innombrables a ces gros cons de Vi*gin. Et la je viens de rappeler pour avoir des nouvelles.
Ah ben non ma pov dame c est pas possible, faut que "votre landlord appele Roy*l Mail pour entrer votre adresse dans le systeme parce que elle est pas dans notre banque de donnees".
Alors piti 1, c est MOI la proprietaire et je fais ce que JE veux. ET piti 2, comment je recois du courrier si mon adresse elle existe pas????!!!! ET piti 3, comment elle faisait la nana d avant moi dans son appt fantome? Pasque elle avait le tel, elle!
Fuck de bouc va! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca fait UN mois que je continue de payer pour un service que je n ai pas. Donc j ai fait deconnecter la ligne (donc ca ne sera plus le meme numero - je dis ca pour la soeur...). Mais avant de raccrocher elle m a bien dit que la nouvelle facture allait m etre envoyee a ma nouvelle adresse (parce que bizarrement ils vont bien la trouver, la, la nouvelle adresse).
Ca m enerve.
Donc il va falloir que j appelle BT, les memes qui avaient mis 6 mois a me contacter la premiere fois.
Donc bon, c est pas demain que je vais avoir le telephone, moi je vous dis...
Des biZoux, vous

6 commentaires:

Unknown a dit…

Je compatis, ça ma rappelle bien des choses ta situation.
Courage et n'hésite pas hurler sur les opérateurs y'a que ça qui marche. des bisous

Ashley a dit…

Ouais faut gueuler, sinon ils s'en tapent

Bon courage (moi pas avoir encore résolu les problèmes de fermeture de ligne de mon ancien appart, youpi)

eloa a dit…

@ vous deux: j ai hurle. et resilie ma ligne avec eux (ce que j aurais du faire il y a DEUX mois qd je les ai appeles la 1ere fois). bref...
tiens sinon ashley, ton histoire me rappelle celle de mon ancien appt a glasgow: j etais avec NTL (ayest, je crois que je les ai tous testes - ben verdict, ils sont tous aussi pourris les uns les autres!), et je les avais appele pour leur faire part de mon demenagement. eh bien oui, ils avaient bien ouvert la ligne a la nouvelle adresse, mais pas clos celle a l ancienne adresse. trop fort non?!!!
j arrete, sinon je vais encore m enerver....
des biZoux pour vous

Guilitti a dit…

ben.. t'es la française qu'on peut entuber, en disant que tu auras mal compris ce qu'ils ont dit, tu t'es mal exprimée, etc!!! ALlez, courage, et hurle , hurle hurle encore plsu fort !!!!! (oui, c comme pisser dans un violon.. mais n'en arrive pas à cette extrémité, hein !! :-)))

La reine du chateau: a dit…

bon courage ma belle! je t'envoie mes grosses godasses si tu veux leur botter le derriere!! ;-)
des bisous

Ariana Lamento a dit…

fuck de bouk, ça, c'est sympa, ça doit faire du bien de le dire très fort.
bon courage et des bisous!