jeudi 20 novembre 2008

Petits et gros bonheurs... et aussi scrmpgflllhsch

J avais commence ma liste de petits bonheurs, j etais de bonne humeur, jusqu a.... ce que je recontacte ces connards de BT pour mon fichu telephone.... Pfff j en ai marre et ca m enerve cette histoire. Ils ont juste un bouton a appuyer pour me connecter et je n ai toujours pas de nouvelles.... Bref...
Sinon j ai plein de petits bonheurs et ca, c est bien!
1. Je reviens donc de congres. C etait bien, tout s est bien passe, pas trop de questions apres ma presentation, mais de l interet pour le poster, bref, parfait. Du temps passe avec mon chef aussi, et l impression d avancer. (Il m a meme propose de l accompagner a une reunion a l hopital dans un labo bio. Impressionnes, hein?!!!). La, il faut que j ecrive une page pour vanter les merites de mon projet a des etudiants erasmus francais chimistes (donc recommandation d usage: euh, t essaies de faire pas trop bio, faut pas les effrayer!). Mouais.
2. Et la, c est un GROS bonheur: le pere noyel est passe de bonne heure cette annee et m a apporte une machine a pain! (Je crois bien qu il en avait marre de m entendre me plaindre de "bouh le pain il est pas bon ici", nan???). Donc surprise qd je suis rentree mardi soir: une petite carte pour aller chercher un colis a la poste. (Bon, le colis il a failli rester a la poste, vu que je connaissais pas l expediteur et que je n attendais rien... mais bon, la machine est bien au chaud dans mon chez moi). En tout cas, chuis SUPER contente et c etait une jolie surprise. Mici mici mici tout plein! (Bon une ptite carte aurait ete la bienvenue aussi, mais bon ;o)))
3. Je pars en week end lalalalala.... Au bord de la mer. A Tenby. On a reserve le B&B hier. Reste plus qu a prier pour le soleil et pas de pluie! Et vous vous rendez compte: PAS DE LABO CE WEEK END!!!!!!!
4. Les taux d interet ont baisse et mon mortgage pour le mois prochain est tout piti. Plus de la moitie de mon loyer d avant! Alors la, chuis epatee. Et bon mouvement financier! Hihihi
5. Et je sais plus ce que je voulais dire d autre!
Donc voila c est tout. Des biZoux les gens

8 commentaires:

Guilitti a dit…

super !! je n'ai retenu que les bonnes nouvelles ! Pour le pain, moi j'ai un peu galéré avec les marques de levure : certaines ont un gout trop fort !!! mais ej ne sais pas si par chez toi tu auras les mêmes....
Bon courage quand même pour le tél..

Anonyme a dit…

euh, alors le xxxx-et-sa-boutique, ben il fournit pas le courrier heiiiin !! alors pouet-pouet. la prochaine fois, ça sera courrier sans cadal, non mais, jamais contente ;)
bon ben maintenant, ya plus qu'à poster la machine à pain et le bon pain chaud à coté :)
et t'as vu, on peut meme faire des confitures et des compotes dedans (à moins que ce soit une autre sorte de machine à pain...)
des bisous

La reine du chateau: a dit…

hey ho tu pars avec qui en weekend a ton B&B?? hihihi
des bisous

eloa a dit…

@ guilitti: j ai teste avec de la levure ordinaire. ca a l air bon (un peu trop sale, mais ca, c est la faute a la soeur! hihihi!!!). merci pour le tel, j en ai besoin... *soupir*
@ la soeur: ben le xxxxx il pourrait ecrire un chtit mot, moi je dis.... pasque un cadal comme ca sans ptit mot, c est un peu tristounet... et ouais j ai vu pour les confitures, c est cool, j ai envie d essayer!
@ la reine: t es toujours aussi curieuse, toi!!! ;o) hihihi! (jte dirais plus tard - si t es sage!!!)
des biZoux vous!!!

Guilitti a dit…

alors moi j'ai fait hier soir (grâce à ton post) une brioche avec la levure francine, et bien c'est nettement meilleur qu'avec la vahiné ! La confiture, c'est géant, j'ai essayé, pas de casseroles à surveiller, nettoyer et pas 36 000 pots..
Quant à ta soeur, je trouve qu'elle a eu une super idée, et que franchement râler pour une absence de courrier, c'est limite mesquin ! :-)

eloa a dit…

@ guilitti: bon ben on prend note pour la levure francine! c est de la normale? (faudra faire provision la prochaine fois que je reviens en france!)
et oui oui c est une idee trop trop trop chuper trop bien que ma soeur elle a trop des bonnes idees, moi je dis!!!!! hein soeur?!!! ;o))
des biZoux

Guilitti a dit…

normale.. normale... je ne sais pas.. jusqu'à y a pas longtemps, je ne connaissais que 2 types de levure : celle que je mets ds les gateaux (sachets roses) et celle qu'on achète en cube chez le boulanger.. Là, c'est de la levure sèche en granulés, levure de boulangère dixit le paquet... Je ne sais pas ce qu'on trouve au pays d egalles..

eloa a dit…

@ guilitti: euh, chaipo ce que on trouve ici, je m approvisionne en france!!! hihihi! et la levure seche c est pas la meme que la rose? (pasque moi j ai mis de la rose, tout betement - en me disant que c etait trop cool, j avais la levure qu il fallait!!!). j ai voulu faire une brioche hier, mais yavait pas la recette dans mon livre. je vais aller chercher ds tes archives, t avais mis la tienne, non?!
sur ce je fiiiile... des biZoux et bon week end!