vendredi 21 novembre 2008

Un jour...

... j aurai le telephone... Meme que si! Sauf que, je suis pas sure que ce soit avant 2056 tout ca....
Bref. Ce matin, j ai pris ma patience a 12 mains et j ai appele le numero gratuit de BT. Histoire de voir ou ca en etait tout ca. Mouais... Dans le froid donc (eh oui, ya plus de portes sur les cabines publiques), dans le bruit a cote des voitures, j ai passe UNE HEURE ET DEMIE a poirauter et eventuellement parler a quelqu un. (Et non, je me plains pas, parce que le numero gratuit marchait dans la cabine - sinon je n ose meme pas imaginer combien ca m aurait coute... Ah si, remarque, je sais combien ca me coute vu que j ai appele l autre compagnie telephonique la semaine derniere de mon portable. Bref.) Donc. Ils n avaient pas trace de ma commande. Mais ils avaient trace de mes noms, adresses et le reste. Ne cherchons pas a comprendre. Il a donc fallu que je REpasse ma commande, que je REspecifie ce que je voulais. Et la, le type, il me dit que il n y a pas trace de ma ligne dans le systeme et qu il allait falloir envoyer un ingenieur et que ca allait me couter £125. Rien que ca. Me suis pas laissee faire. Et d'1, je suis persuadee que il n y a pas besoin d un ingenieur vu que la fille d avant moi etait avec eux et de 2, j avais recu une publicite ou ils proclamaient qu ils diminuaient les frais d installation a £30. Donc la, le type il me met en attente pour des heures et finalement il me dit que j ai raison, recapitule ce que j avais demande et me donne un prix d abonnement par mois plus eleve qu au depart (genre £4 de plus par mois!). Je demande l explication et la, il me dit que c etait a cause de la diminution du prix d installation!!! Pareil, me suis pas laissee faire, et j ai obtenu le prix convenu!
Non mais sans blague, ils abusent et essaient de nous emberlificoter comme ca, ni vu, ni connu. Faut etre super vigileant et surtout discuter!
Bref... Donc l ingenieur vient le 1er decembre (enfin est sense venir...). On parie sur le fait qu il va oublier ou que ca va pas etre possible ou qu il y a un defaut cache ou...??!!!!
Bon sinon, pour l internet, on en a meme pas parle, hein!

... un jour aussi, mes bacteries pousseront et je pourrais produire mon helper phage. Parce que la, c est pas flagrant flagrant...

Sinon, ca va, faut pas croire! J ai fait mon premier pain hier sous l oeil attentif de Olaf. (Oui oui il repart en vacances bientot). Il est bon - un peu trop sale.... Photos a suivre...


Des biZoux les gens

3 commentaires:

Anonyme a dit…

rooooooh la jolie machine à pain. qu'elle est belle et que le pain a l'air bon :)
miom
et au fait, c'était à cause de la machine à pain que j'avais besoin d'un numéro de téléphone pour faire l'inscription (mais on a fini par mettre celui de la maison à la place).
vala vala, et un jour, t'auras le téléphone....

eloa a dit…

@ appo: ouais j ai repense a ton envie de mon numero et je m ai doute... ;o)))
et sinon le tel.............. pffff.... des zoux ma soeur, je me sauve en vikend (et vi chuis au labo, la...)

Unknown a dit…

Ouéé te laisse pas faire, je me suis rendue compte après coup de FT m'avait prélevé plein de sous pour des histoires de techniciens et tout et tout, alors que c'était pas prévu.
Ta machine a pain une merveille dis donc !
Bon week-end.