samedi 26 septembre 2009

Des nouvelles de la Crapouillette

Elle a cinq mois maintenant, plus ou moins.
Elle pese 2,69kg et est grassouillette pour son age - dixit le veterinaire. (Mais il a aussi dit qu elle etait mignonne! Core heureux, non mais!)
Elle est toute ronronnante - mais miaoute quand elle est dans sa boite dans la voiture.
Elle court toujours partout - et est difficile a photographier en pas flou...



Elle ramene papiers, bouts de plastique, balles, et attend qu on les relance pour nous les ramener. Un peu comme un chien, si vous voyez....
Elle a decouvert les fenetres et regarde dehors.


Miamm les plantes....


Tiens, et si je faisais pipi en meme temps qu Eloa?!
Elle a compris comment ouvrir la porte de la cuisine.
Elle fait toujours des ronrons la nuit quand je vais dans la salle de bain.
Oh, un nouveau jeu aujourd hui! Des trucs mouilles qui sortent d une grosse boite qui tourne.... Et si j allais voir? Et si je rentrais dedans?!!!



En bref, c est une Crapouillette en pleine sante et toute mignonne qui fait partie de ma vie depuis presque deux mois maintenant. Je faisais comment avant?!!!

5 commentaires:

Lilly a dit…

t'as interet a verifier a deux fois avant de lancer une lesive... ;-)

Lbf a dit…

hihihi.....c'est la que la fenêtre...c'est encore mieux que la TV!
Chez moi les deux monstres sont dans la phase "pipi à la maison quand l'accés au jardin est fermé la nuit....."(la fenêtre de la cuisine).
nan mais ho!
il va bien falloir qu'ils apprenent!
Je vais pas transformer la maison en glacière l'hivers à cause de deux petits cons.
Je sent qu'on va bientôt manger du chat......

Guilitti a dit…

et le microonde, la crapouillette a essayé?

Unknown a dit…

rassures moi tu ne la nourries pas aux quality street cette pauvre petite chose. En tout cas elle a l'air très très malheureuse.
Moi aussi je veux un chat !
Des bisous

eloa a dit…

@ lilly: ben ca, c est sur... oups, un chat! ;o))
@ lbf: beurk, quels crassoux. j espere qu ils vont comprendre rapidement.... sinon, c est bon le chat? hihihi
@ guilitti: j ai pas de micro ondes. par contre, ca marche aussi avec toutes les portes ouvertes, placards, frigo,...
@ l abeille: non, elle est nourrie au felix sachets chatons et aux croquettes pour chaton aussi. miammm (c est bien mieux que les quality streets, jte ferai dire!). et oui elle peut avoir l air cres cres malheureuse. pauvre bete, va! je te la prete si tu veux?!!! par contre, ca va etre pour 6 mois, vu qu elle ne peut pas re entrer en UK avant les 7 premiers mois post-vaccin...
Des biZoux les gens