jeudi 24 septembre 2009

Experiences

Alors cette semaine je fais des nouvelles experiences:

-a) la PANNE sur l autoroute.
Ok, ca c est fait, et plus a faire. Sympa comme concept, la voiture qui refuse d accelerer au milieu de l autoroute, un dimanche soir (sinon c est pas drole), a plus de 100 miles de Cardiff (sinon c est pas drole bis). Bon heureusement j etais pas toute seule, et on (le gars de l assurance qui me depannait) a trouve une solution "economique" (comparee au £329 pour nous rapatrier a Cardiff ma stupide voiture et nous). A nous donc le Travelodge au milieu de nulle part sans pyjama, brosse a dent et voiture!





- b) le retour a l orchestre apres x mois sans toucher a mon violon et avec tendinite du poignet gauche. Pareil: GENIAL! Bouhouhou, Rachmaninov c est joli a ecouter, beaucoup moins a jouer... Mais au moins, j ai retrouve mon violon, et ca, c est chouette. Et en plus il est crobeau, mon violon! ;o)

- c) le telephone au veterinaire. Ben la Crapouillette, elle peut aller en France, mais PAS en revenir... Donc pour Noel, c est rape. Suis toute triste....

- d) le toiturier qui n a rien trouve de mieux a faire que de s eclater le bidon sur MON toit. Trop super, encore des problemes! (Il va bien, hein, rassurez vous, mais il peut plus travailler... Il aurait pas pu faire ca sur un autre toit? Hein?!!!)

Bref.... La, on prie tres fort que mes GENTILLES bacteries aient daigne pousser correctement pour que je continue ma super manip!
Des biZoux les gens

3 commentaires:

Unknown a dit…

T'as dormi où ? En panne sur l'autoroiute, ça m'est arrivé une fois. ben j'ai pas aimé du tout. 3jours dans un hotel sur une aire d'autoroute à attendre que la voiture soit réparée. beuuurk !
Et sinon génial pour la reprise de l'orchestre. tu nous raconteras ?
Des bisous.

Lbf a dit…

hé!pssst!l'abeille!......elle,elle est trop forte.....
le coup de la panne avec le toiurier qu'elle a cassé.....
hein?
quoi?
j'ai encore rien compris????
sinon
rien à voir,mais j'ai les boulles!!!
il y a 2ans Patricia petibon devais passer au théatre de Metz pourla modique somme de 17€ la place....chouette,chouette,chouette!même seul (me femme n'en pas fan),j'étais prêt à voir en vrai la folle que j'avais découvert(en me réveillant en sursaurt à 3h du mat devant la TV allumée.....)peut de temps avant......
Ha ben non grossesse tout ça tout ça......annulé!!!!
Et bien elle reviens en Novembre.....plus de 42€ la place...;((

eloa a dit…

@ l abeille: TROIS jours que tu es restee?!!! ben ma pauvre. nous aussi on n etait pas loin de l autoroute, mais on n est reste que jusqu a midi le lendemain. ouf!
et oui pour l orchestre, je vous raconterai/plaindrai! hihihihi!
des biZoux

@ lbf-qu-est-pas-tombe-de-son-toit-lui!: c est pas moi qui l a casse! tout de meme! i'm shocked by these insinuations! ;o)
pour patricia petibon, je la connaissais meme pas!!!! j ai wikipedie! tu iras l ecouter? (pour le prix, pffff, la celebrite.... si tu veux, nous, on est moins chers! hihihihi! - ptet qu avec le voyage jusqu a cardiff, c est pas si economique que ca, mais bon... hein! -)
des biZoux itou