lundi 14 septembre 2009

Note positive du lundi



De ce week end on retiendra:
- que c est chiant les emboutaillages
- qu il fait frisquet le soir dans les parcs assis sur l herbe meme s il n a pas plu depuis CINQ jours
- que the last night of the Proms, in the Park, c est quand meme bien, meme si pas trop motivee au depart!
- les premieres notes de la chorale apres l introduction de l orchestre (Le coronation anthem de Haendel - ca donne des frissons partout)
- l emotion transmise par la soprano, malgre la foule. Moment magique.
- les Only men aloud. Quelqu un connait?!!!!
- que ce sera bien d apprendre 3 mots de gallois, histoire de chanter avec la foule a la fin. Parce que c est pas rigolo de marmonner et d essayer de dechiffrer les cwnr et autre hynw... Moi aussi je veux chanter!
Enfin voila quoi! Joli moment donc. Il y avait 8000 personnes dans ce parc samedi soir, rassemblees pour ce dernier concert de l ete. 8000 personnes a ecouter de la musique classique tout de meme vous vous rendez compte? Enfin, pour etre tout a fait honnete, c est plus qu un concert. La majorite des gens arrive equippee, avec chaises - table parfois!-, glaciere, couverture, a manger, vin, drapeaux gallois, chapeaux. Dans une atmosphere bon enfant. Notre voisine de couverture nous a propose du vin!
Bref, c etait bien!





Des biZoux les gens

5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

bon je ne veux rien dire... mais la maison elle est pas en train de foutre le camps dans l eau??... je dis ca juste en passant hein!
ensuite... oui c est jouli le concert etoussa... mais moi je veux savoir qui est "on" a qui la voisine elle a offert du vin... oui suis la vilaine curieuse de ton blog... mais c est comme ca!
donc j attends la assise devant mon ordi pour les reponses a mes questions... ne tarde pas trop... il va falloir que j aille me coucher bientot!
des bisous en attendant

eloa a dit…

spa une vraie maison avec des gens dedans. c est au bout d une jetee. mais on n a pas ete voir, il fallait PAYER pour marcher sur la jetee?!!! sont pas bien dans leur tete, la bas! moi j ai juste pris une photo.
pis le "on", curieuse, c est le presqu-amoureux-qu-est-plus-amoureux-et-que-c-est-toupourri- maintenant. bref... meme que la voisine, elle voulait papoter et vazy que je mets les pieds dans le plat: "oh c est bien vous etes tout amoureuz, c est bien ca..." hhhmmm, ben comment dire, c est plus trop ca, tu sais....
bref...
tu sais tout, curieuse.... ;o)
d autres questions?
des biZoux tooo

Musiquette a dit…

cela avait l'air super!En été à Royan ,il y a les "concerts dur le sable" même ambia,ce ...petits fauteils, dîner ,alcool....10000 personnes à la plage pour écouter de la musique classique.C'est plutôt sympa aussi !

La reine du chateau: a dit…

il est grave le plus-amoureux! c est quoi son probleme a celui la??? ah je te jure les hommes moi j'y comprends rien du tout!
j espere que ton petit coeur est en un seul morceau!
je te fais plein de bisous ma belle

Lbf a dit…

hé! la reine!!!!......T'as pas le droit de me voler les questions de la bouche comme ça!
ça ne se fait pas!!!
;D

tu est donc si terrrrrrible que ça?
bon ok je sort!