samedi 5 septembre 2009

A defaut de mots....

... photos!



Avec un internet recalcitrant et une Crapouillette ronronnante allongee de tout son long sur mon binou devant l ordi. C est dire si c est facile!
Des biZoux les gens














6 commentaires:

Guilitti a dit…

un dindon !!

elles sont superbes, tes photos !
La dernière, tu l'as prise quand tu nageais? c'est où? c'est beau !

Unknown a dit…

ca donne envie de prendre son sac et de te rejoindre, en plus t'as une baguette.
Et crapouillette elle est partie avec toi ?

La reine du chateau: a dit…

j'veux du pain! j'veux du pain! j'veux du pain!
Des bisous ma belle


@Guilitti: nan mais t es folle ou quoi??? y'a pas de dindons ici! ;-) t'as encore bu?? hihihi

Musiquette a dit…

c'est magnifique! Attends nous on va amener le camembert et une bouteille de rouge pour croquer ta baguette! des bisoux

eloa a dit…

@ guilitti: allez, je te refile un de mes dindons glanes chez la reine. (un peu vieux, par contre, parce que ca fait un moment que je n en ai pas gagne!).
la derniere photo, c est st malo - prise du ferry qui me ramenait en grande bretagne la semaine derniere.
@ l abeille: t es la bienvenue! non non la crapouillette, elle etait restee a cardiff!
@ la reine: l est mange (et digere!!!!) le pain. je partagerais bien si je pouvais... (et pour guilitti, je lui ai refile un vieux dindon, elle va etre contente comme ca! hihihi)
@ musiquette: ramene des rillettes aussi! et des car-en-sac pour la reine!
cool un pique nique sur mon bloug!!!! :o))
des biZoux les filles!

Lbf a dit…

c'est vrai qu'elles sont belle tes photos!