lundi 24 août 2009

I'm so sad..................

12 commentaires:

Unknown a dit…

Des bisous, des tonnes !!!

Lilly a dit…

une tonne de plus...

La reine du chateau: a dit…

so am I...
plein de bisous ma belle. Je pense a toi.

Lbf a dit…

bon
ben j'en rajoute une pelletée,de bisous!

appoline a dit…

et moi aussi, des bisous !

Guilitti a dit…

j'arrive un peu à la bourre, mais s'il te reste de la place , vla encore plein de bisous ! en espérant que tu ne feras pas d'overdose.

La reine du chateau: a dit…

@ guilitti: n'en mais c est impossible ca une overdose de bisous!!!

Musiquette a dit…

je suis comme guilitti : je t'envoie des bouquets de bises!

Unknown a dit…

De passage de nouveau ici, j'espère qu tu vas mieux et hop je relance d'une tonne de bisous.
A bientôt

La reine du chateau: a dit…

je passe voir comment tu vas et pour te faire un bisou :-)

Guilitti a dit…

bon>.. toujours pas de sourire en retour à tous nos bisous??? j'espère que c pas à cause du dindon que je t'ai piqué, l'autre jour... j'avais pas percuté que tu n'avais peut-être pas de sourire à raconter, j'suis désolée.. allez, ej te le rends, si tu me promets de nous raconter un ptit qqch !
bisous !!

eloa a dit…

@ vous les gens: merci de tous vos petits mots, de vos sourires et de tous vos biZoux. ca me fait tout chaud dans mon petit coeur. (et pis guilitti, non je boude pas - trop - a cause que tu m as pique le dindon chez la reine! d abord, quand c est pas toi, c est l abeille, alors.... ;o)))
des biZoux a vous tous
(et pis, si j ai le temps, j essaierai de venir vous raconter des sourires... ou des groumpferies, au choix! ;o))