mercredi 5 août 2009

Tadam!!!

Une nouvelle habitante a poils dans l appt!
Voici Crapouille:


Suis allee la chercher tout a l heure. Un concert de miaou dans la voiture. Une machine a ronrons en meme temps.
Deja des betises: elle n a rien trouve de mieux que de trouver un trou derriere les toilettes et la baignoire pour se faufiler dedans et explorer.
Elle a mange 2 croquettes et demi (celles pour chatons attention!).
Elle s est vue dans la glace et a eu peur: elle a commence a faire le gros dos et a s eloigner.
Je lui ai achete un grattoir, pas de reaction pour le moment...
La, elle boude sous le sofa depuis plus d une heure.
Elle n a pas encore trouve sa litiere.
A suivre....
Des biZoux les gens

7 commentaires:

appoline a dit…

roh ms je la connais déjà cette photo moi, j'en voulais d'autre :p
bienviendu ds ta nouvelle maison, crapouille :)
et pas trop de bêtises hein (enfin, un peu qd meme, sinon, tu serais pas un vrai chat !!)
des bisous et des caresses !

eloa a dit…

ayest je viens de la mettre au lit, dans la salle de bain, apres avoir bouche tous les trous que je voyais. je deviens parano, moi! elle miaoute un peu. elle semble m avoir adoptee, genre elle me leche en me mordillant tout en ronronnant (maman l a entendue au tel!).
pis sinon elle est trop rigolote avec le miroir!!!!
des zoux soeur (et pat s il me lit!!! ;o))
(et pour les photos, elle est pas facile a prendre, elle est vive la petiote!)

Unknown a dit…

Hello crapouille, ça donne envie d'adopter une boule de poils tout ça.

La reine du chateau: a dit…

elle est toute jolie la crapouille! j'adore! des que je m installe pour de bon chez moi (on ne rigole pas... ca arrivera un jour!!hihhi) j'en adopte une aussi! :-)
UN bisou (hihihihi)

Lbf a dit…

hé hé!
les 4 chatons de ma petite "yom-yom"sont encore à la maison,et ce j'usqu'au 15 environ(2 sont donnés 1 pour un client/1 pour une amie)
nous somme une maison pour chat...

Guilitti a dit…

très jolie, la photo ! Moi j'adore les chats.. en photo. Ou chez les autres.
Car si elle n'a pas encore trouvé sa litière, je te plains, je te plains.. (m si je sais que ça ne dure pas lgtps) et pour les bêtises, c super rigolo via le blog, alors n'hésite pas à nous les faire partager !!
bisous ronronnants (au pluriel, moi !)

eloa a dit…

@ l abeille: ca c est sur, ca donne envie.... la preuve, j ai craque!
@ la reine: alors, c est qd que tu t installes? hihihi
@ lbf: bienvenue ici!!! roh ca doit etre crop mignon des tout piti chatons comme ca! vous gardez les deux autres? (remarque tu peux en refiler un a l abeille et l autre a la reine... hehe... on dit merci qui??? ;o))
@ guilitti: c est vrai que c est moins "embetant" en photo... ;o)
des biZoux les gens