samedi 15 août 2009

Repetita

Cf post du 11 aout! Hihihi
Bonne fete soeur - jusqu a l annee prochaine!!!!


(C est un chat de concours, ca. Z avez vu comment elle regarde l objectif?!!! Une vraie star, la Crapouillette! ;-))
Des biZoux

3 commentaires:

appoline a dit…

l'a une ptite tete comme momo sur la photo. elle est crop belle, j'en veux une aussi belle !
et elliot est toujours pas adopté et toujours aussi trognon meme s'il a grandi sur les photos !
et merci pr la fête bis :p
des bisous

eloa a dit…

suis zete voir ton elliot, on dirait un vrai chat maintenant! ma crapouillette a moi aussi d ailleurs. des fois on dirait un vrai chat et l instant d apres, je la prends dans mes bras et elle est toute petite.
vous viendez quand me voir??? (et faire la connaissance de crapouillette?)
des zoux

Lbf a dit…

LA femelle de mes 4'Zaffreux est partie hier(une gentite cliente)
j'ai un peu rigolé car le mari passe le matin me demander à quelle je ferme le soir pour passer la prendre......et à 14h la dame passe avec la petite caisse de transport et tout et tout....
ça fait 3 mois qu'ils attendent.

D'ici+/- une semaine le deuxième part.
Lui ça fera un peu mal car c'est vraiment un bébé calin(un peu bagareur aussi mais bon) super affectueux.....
Mais c'est une amie qui le prend.dès qu'elle a su que ma femelle commencait a "s'arrondir" elle m'a dit en vouloir un.merci internet,le jour de la naissance,je lui ai envoyé des photos,et elle a choisi celui qui se démarque des autres.
il est noir et blanc[ on l'appel "le mheu-mheu"(non on a pas bu)] alors que les autres sont gris tigré/tachetés.