samedi 22 août 2009

Samedi

Enfin le week end apres une loooongue semaine.
Longues manips au labo, longues journees, resultats mouof, mais en progres. Les kits pour les nouvelles manips sont arrives, donc on continue, et on ne perd pas espoir! Et hop! Mon etudiant part a la fin de la semaine prochaine. C est frustrant, on passe enormement de temps a la former, ces etudiants, et quand ils sont fonctionnels, autonomes et qu on pourrait faire confiance a leurs resultats sans etre sans arret sur leur dos, c est a ce moment qu ils partent.
Un poster a preparer pour un congres debut septembre. Je presente quoi??? Mes 14 pannings sans resultats positifs, mon ELISA avec mon controle negative qui deconne?
Vive la science.
La Crapouille a trouve ses marques - et de nouveaux jeux, comme celui de balancer le rouleau de papier toilette par terre et de se battre avec lui, ou alors de mettre les deux pattes avant dans la gamelle d eau. Elle passe des heures a courir apres ses balles (bon investissement entre nous) et a les fourrer sous les meubles. Elle fait regulierement l andouille quand je rentre le soir mais se calme progressivement et vient ronronner a cote de moi. Ou sur l ordinateur. Elle n a toujours pas compris a quoi servoir son grattoir (pfffff) mais par contre "Viens manger" se solde par un miaou. Bref, elle est mignonne ma Crapouillette, meme si maintenant se posent les questions de quoi en faire si je veux partir (genre le congres, genre Noel....)
Pas grand chose de prevu ce week end. Les courses et passer au labo recuperer les plates de l etudiant. Peut etre un tour a la mer histoire de s oxygener un peu vu qu il y a l air d avoir un brin de soleil.
Voili voilou.
Des biZoux les gens.

Aucun commentaire: