mardi 11 août 2009

Pour ma soeur

La Crapouillette et moi, on te fait plein de biZoux pour ta fete!
Bonne fete soeur!!!

6 commentaires:

appoline a dit…

elle est en prison chaise ? :p
roh j'veux un chaaaaaaaat :'( (bon j'arrete)
merciiiiii et des bisous

eloa a dit…

non elle est pas en prison, elle fait la couillonne. PARTOUT. elle a commence a grimper partout, et hop, le calendrier par terre, et hop, les petits bocaux, et hop, la fleur, et les plantes et les souris de tele, et et et.... TROP BIEN LE SALON! (bon soyons content, pour le moment, elle a pas encore vu les chambres ni la cuisine). et zyva que je cours partout.
en crucs rigolos: elle fait pipi en meme temps que moi, elle est intriguee par la douche et moi dessous, elle mange pas avec sa patte comme momo the cat, elle suce pas sa patte non plus, mais elle dort sur le dos sur mes genoux en ronronnant.
ah et sinon, elle miaoute aussi.
ouala les nouvelles chat du jour.
(ah aussi, elle a failli tomber ds les wc hier, je l ai recuperee a temps!)
re des zoux et re bonne fete!!!!

appoline a dit…

j'crois que t'as fait fuir tout le monde avec crapouille...
zêtes oùùùùùù les geeennnns ???

Unknown a dit…

Moi ausssssi j'vvveux un chat !

Lbf a dit…

...la cuvette!...la cuvette!...la cuvette!
;DD
mes 4 petits cons vont finir par me rendre chèvre (voleurs/pisseur(très très rarement)/casseurs de verre ou vases.....
je visualise très bien ton quotidien!!!

eloa a dit…

@ l abeille: je vais vous ecrire un post sur les avantages de NE PAS avoir de chat (c est bien aussi, en fait ;o))
@ lbf: ohlala, j imagine bien l etat de tes nerfs, si tu multiplies les counneries de ma crapouillette par 4!!!!
juste apres avoir lu ton commentaire, je retourne dans la salle de bain et j ai la joie de decouvrir mon rouleau de PQ attaque et a moitie devide... (pis sinon, je l ai retrouvee dans la cuvette pendant que je prenais ma douche l autre jour... lalalala)
quand est-ce que tu en donnes deux?
des biZoux les gens