vendredi 7 août 2009

Crapouille, la suite de l installation...

Alors pour les gens qui reclament plus de photos, ben je vous dis qu elle est pas facile a prendre, la petiote. Elle bouge BEAUCOUP. En vrai, elle ne tient pas en place!
Mais bon, ca y est, elle a l air de m avoir adoptee, plus ou moins...
On fait le point:
- manger: Ok. Elle mange bien. Les Felix sachet chicken ont du succes! Et les croquettes chatons aussi. A ce rythme la, le sac va etre fini avant que je m en rende compte. Le truc chiant, c est que c est le sac qui bloque LE trou et qu il faut remettre des croquettes (donc bouger le sac) constamment. Mais bon...
- litiere: Ok. Quand je suis rentree hier soir, apres sa premiere journee toute seule, toujours pas de pipi... J ai feinte, je lui ai montre, en la mettant dedans et en grattant, j ai rajoute de la litiere, bouge la poubelle de place (ben oui, c est une poubelle en metal, si ca se trouve, elle se voyait dedans et ca la stressait...). Et puis finalement, ca a paye, elle a fait pipi!!!! Aujourd hui, ca a l air rentre dans les moeurs...
- grattage d arbre a chat: pas Ok. Ca, toujours pas compris... Meme si je lui montre regulierement...
- jouage: Ok a 300%. Elle joue PLEIN. Et pas besoin de jeux sophistiques, un bout de plastique (vestige d un paquet de fingers) fait grandement l affaire. Ca fait 2 jours qu elle s amuse avec. Et elle n est toujours pas lassee!
- ronrons: Ok. Une vraie machine a ronrons. Ca, ca change du grou!
- et dormage sur moi: Ok too, a condition que je reussisse a l attraper. Apres, on fait des calins et elle reste. Longtemps. Et s installe. En me mordillant. En me montrant son ventre. En ronronnant. Trop choupinette.
La, elle joue. Et fait des petits miaou que je sais pas encore dechiffrer. J hesite entre faim et cherchage de sa copine du centre d adoption...
Et voila les photos: la 1ere, c est quand elle s est vue dans la glace. Trop rigolote! (La, elle le fait moins....) Et la 2eme, c est quand elle etait cachee sous le canape le premier soir.


Voila, c est tout pour le moment...
Des biZoux tout le monde...

4 commentaires:

appoline a dit…

bon, c'est décidé, je vEUX un chat.... pffff.
l'est crop mignonne la crapouille, ms moi, j'veux un chat qui comprenne comment faire ses griffes aussi, (et pas sur le beau canapé...)
rahlala. des bisous et des caresses.

Unknown a dit…

Moi aussi je veux un chat ! Elle est super crapouille. ca donne envie.
Des bisous

Lbf a dit…

quand elle ronronne,elle fait fait aussi des "scrounch"?(gratouillage "pas fort du tout")avec les griffes????
Chez nous:4 chatons(2mois 1/2)et la mère + une autre adulte.....c'est vivant.
Le + drôle,c'est le soir à 8h c'est le moment le plus speed de la journée

eloa a dit…

@ appo: l est mimi, hein, la crapouille? pour le chat faisant ses griffes, je sais pas.... ca existe?
@ l abeille: depuis le temps que j en avais envie, d une boule de poils ronronnante... fonce! ;o)
@ lbf: oui, elle scrounch aussi. une patte apres l autre. et puis, elle leche aussi, en mordillant. ca doit faire de l animation 4 chatons et une maman chat! deja que une comme la mienne, ca ne tient pas en place.....
la, elle est a cote de moi, en train de roupiller, sur le dossier du canape!
des biZoux les gens