vendredi 2 octobre 2009

Legumes







7 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

quelle honte de me faire voir des trucs pareils!!! hihihi c est malin je bave sur mon ordi et je suis presque mourute de faim!! ;-)
des bisous ma belle et ne bosse pas trop ce weekend!
dindon! dindon! dindon!

Unknown a dit…

Pour nous c'est dimanche les achats de légumes. Sont belles tes photos. c'est là que tu fasi tes courses ?

Musiquette a dit…

hum,ça me donne faim!

Guilitti a dit…

t'as pas honte de faire saliver la Reine??? pfff....

La reine du chateau: a dit…

@Guilitti: ahhh merci de ta compassion :-))

Lbf a dit…

t'as eu les photos de l'attelier et d'un des deux "petit con"?????

eloa a dit…

@ la reine: desolee... hihihihi!!!
@ l abeille: euh on, ce serait un peu loin. il y a une photo de barcelone, deux autres de mumbles (1h de route de cardiff) et la quatrieme de fowey (a plus de 3h de cardiff)....
@ musiquette: c etait fait pour! ca donne envie d en manger. c est mieux que leurs pubs pour 5 fruits/legumes par jour, je trouve!
@ guilitti: meme pas honte! hehe!
@ la reine: gnagnagna... ;o)
@ lbf: non meme pas! suis sure que la reine, elle m a oubliee... ou elle est en train de baver sur mes legumes.... tu mes les envoies?
des biZoux les gens. bon week end a vous!