vendredi 30 octobre 2009

Vendredi - apres le looooong week end, meme pas si long que ca en plus....

Les gens, MERCI pour tous vos voeux pour mon anniversaire, et pour les chansons, et pour les gateaux. Ca m a touche tout plein dans mon piti coeur a moi.
Je suis rentree depuis un petit moment, apres le fameux week end a la mer, mais j ai des VISITEURS dans mon chez-moi, nommes les PARENTS! Eh bien, les parents a la maison, c est bien, mais c est fatiguant et mangeur de temps. Et en plus, j ai concert demain....
Donc voila, pas beaucoup de temps a passer ici....
Des biZoux a tous

PS: au fait, lbf, t as vu le veterinaire? Il a dit quoi???

6 commentaires:

Lbf a dit…

;DDDD
Antibiotique,estomac fragile bref 2 vrai p'tit con!!!!!
ha oui......88€ de véto......mais bon du coup il y a de nouveau une caisse dans la cour......et il y va!!
Donc sur le coup là,il s'en sort bien,il reste avec nous!!!!
Bon concert!

eloa a dit…

@ lbf: ouf, bien contente de voir ca! ici aussi la crapouille, elle a ete voir le veterinaire: £57 et des poussieres! c est cher, les betes!
merci pour le concert, je vous raconterai!
des bizoux

Lbf a dit…

le plus drôle (enfin si on peux dire)est que je fais venir de part"chez Toi" la nouriure(+/-médicalisée)pour mon chien par ce site
je fais une économie de 20€ par sac de 14kg(pour un Berger Allemand,ça fait 35 jours de nouriture.....le tout,livré bien entendu.

La reine du chateau: a dit…

Eloa et LBF: hihihi moi j aurai un jour un poisson rouge epicetou...

Lbf a dit…

La reine
......hummmmmm moi j'aime bien l'poisson!
;))

eloa a dit…

@ la reine: toi t as deja des fourmis, des poissons et meme une baleine!!! hihihi
des biZoux