samedi 10 octobre 2009

Samedi

Ce soir, je vais la:


J espere que ce sera bien...
Mais avant, il y a ca a manger:



Des biZoux les gens, bon samedi!

9 commentaires:

Unknown a dit…

Je peux venir ? Il a l'air top ton samedi. Profite bien.
Tu nous raconteras ?

Lbf a dit…

comme je n'ai pas ton @dresse,pour les photos,envoi un coucou sur cette adresse,comme ça,je l'aurais.....
leburalistefou@hotmail.fr

Il y a des gourmands et des moin gourmands comme invités????vu qu' il y a deux tailles de gateaux....

Lilly a dit…

tu pourrais traduire le panneau d'affichage???

Et sinon y'a longtemps que j'avais envie de te dire mais j'ai un super faible pour tes titres de billets... j'adore quand tu les intitules avec un jour de semaine ca me fait sourire a chaque fois... donc merci pour mon sourire du jour (dindon???)!

Lbf a dit…

quand même.......ils font envie!!!

Musiquette a dit…

c'est quand qu'on mange ????rien que de les voir mmmmmmmmm!!!

appoline a dit…

c'est quoi les gateaux ?

La reine du chateau: a dit…

nan mais s pas possible t en fais expres pour me faire baver sur mon ordi ou quoi???? ;-)
bon weekend ma belle!! et des bisous

@lilly: t as pas fini non?! les dindons sont enfermes au chateau madame!! ;-)

Unknown a dit…

Alors ta soirée, c'était bien ?
Et les gateaux ils étaients bons ?

eloa a dit…

@ l abeille: oui tu peux venir! a quand une rencontre bloguesque galloise???
@ lbf: je t envoie un petit mail des que j y pense! ;o)
et les gourmands a moitie gourmands, hihihi!!!
@ lilly: humm pas sure de pouvoir traduire. sauf qu il y a sing d ecrit! c est pas un panneau d affichage, c est la devanture/toit d une salle de concert. et merci pour le titre des billets :o)
un gros dindon multicolore pour toi!!! (mais tu le caches, pasque la reine, elle va pas aimer le recel de dindon! hihihi)
@ lbf: miiiiiaaaaammmm qu ils etaient. si vous etes sages, je vous donne la recette!
@ musiquette: depeche toi, il en reste qq uns. mais plus pour tres longtemps! hehehe! ;o)
@ appo: ce sont des gateaux miam, fondant au coeur de nutella. a mourir!!! (et a millions de calories Zaussi).
@ la reine: desolee. hipps. hihihihi. je penserai a toi en les finissant! ;o))
(t as vu, lilly, ce que je disais! ;o))
@ l abeille: oui, c etait bien. du tchaikosky. casse noisette et iolanta. un orchestre russe. je vous raconterai! et les gateaux.... miaaaaammmmm....
des biZoux les gens. suis contente, les gateaux, ca vous inspire... hihihi