samedi 17 octobre 2009

Mon nanniversaire

Je pars en week end. Vous prenez soin de la Crapouillette?!



Merci a la reine et a lbf pour les gateaux!!! Hihihii!
Des bizoux vous!

9 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

bon anni bon anni bon anni!!! suis encore prems'!!!!!
plein de bisous

La reine du chateau: a dit…

oui oui on prend bien soin de crapouillette :-) promis!! :-))

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Eloa, joyeux anniversaire !
Zut j'arrive un peu tard, je crois que je t'ai loupée, ça m'apprendra à glandouiller avant de passer sur la blogo ;)
Des bisous et profite bien de ton we !

appoline a dit…

bon anniversaire soeur :D
des bisous et des caresses à la crapouillette.
je sens que ça va etre dur de t'avoir au tel moi.... ça sera pas faute d'essayer :p

Lbf a dit…

alors,si la reine a posté au 10h de chez Eloa,ça fait le 11h de chez moi donc ça fait le 6h le l'après midi dans le Froiland....
Finalement tellement elle est forte,elle écrit après nous et c'est là avant nous......
alors un bon anniv de plus

Lilly a dit…

diantre! j'ai loupe ca... BON ANNIV en retard... sorry...

Musiquette a dit…

bon anniv' je suis en retard!!!je suis désolée!des bisoux

Lbf a dit…

........en week-end?????
.....l'est long le W.E.......
même avec un "ptit con" on a des problèmes......
y en a marre!!!
ce con ,fait ses besoins dans la cour depuis un mois alors qu'il était propre.......
On pense que c'est par réaction de vivre en communoté avec son frère et sa mère.....ou un truc comme ça.
Pour être sur,il a RDV chez le véto demain pour savoir si c'est pas "juste" un problème de santé plutot que de comportement......
Si c'est comportement,on va devoir s'en separer.....

;((((

La reine du chateau: a dit…

wow le weekend a rallonge la! j y crois meme pas!! hihihi
des bisous
j espere que tout va bien de ton cote!