lundi 14 janvier 2008

Home before 6pm!

Jour à marquer d'une pierre blanche: je me suis échappée du labo avant 18h!!! Sans croiser J. !!! Bon d'accord, d'accord, ya orchestre ce soir et le séminaire a "malheureusement" été annulé, donc pas beaucoup de mérite...
Mais en tout cas, c'est bien d'être à la maison de bonne heure. Et ça change!
Tiens, je fais une liste de c'est bien:
- les vacances, c'est bien
- mon Moumou qui fait des calins, c'est bien
- Vincent Delerm, c'est bien
- le labo, c'est bien - quand les manip marchent
- prendre la voiture et aller se rafraichir au grand air, c'est bien

Demain concert, le concerto de Grieg et Ashkenazy. Il ne restait pas beaucoup de places, donc j'espère que je serai bien placée quand même. On verra.

Le mois de mars risque d'être chargé: ma présentation le 5 mars, le concert de mon orchestre le 29 février, et sans doute mon placement à l'école, pendant la semaine de la science. Déjà une semaine de passée depuis mon retour et déjà plein de projets et de choses à organiser...



J'ai encore plein de choses à dire: Orsay, les soldes, les premières jonquilles, mais là, faut que je fiiiile, la musique m'attend!!!

Aucun commentaire: