mercredi 23 janvier 2008

Singing in the rain.... ou pas

Bizarrement au Pays de Galles, il pleut. Là, par exemple, çà fait presque 2 semaines qu'il pleut. Oh, pas continuellement, non, ce serait trop simple, mais tous les jours. Une petite bruine, un déluge, il n'y a pas UNE pluie ici, mais plein de sortes.
Alors on s'adapte. Le néophyte acquiert un parapluie. C'est vrai, çà parait logique, un parapluie contre la pluie. Erreur!!! C'est sans compter le vent! Adieu, le joli parapluie tout beau tout nouveau. Record battu, il aura tenu 2 pluies!!!! Alors on en choisit un autre plus robuste... qui survit un peu plus longtemps que son frère, mais pas beaucoup plus! Après les baleines tordues, un retournement, deux retournements, grmpffll, sal&#$ de vent, couic, un nouveau parapluie dans le cimetière des parapluies!!!! Donc on investit! Dans le waterproof!!! La veste imperméable AVEC CAPUCHE. Et bravement, on affronte la pluie ET le vent! Là, je me tâte pour les bottes en caoutchouc pour jouer à Mimi Cracra...
Mais bon, finalement, çà ne doit pas me déplaire tant que çà, la pluie... après avoir passé ces 3 dernières années en... .... ... Ecosse!!!

2 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

bon moi je t'echange de la pluie contre de la neige! et je te file la moitie de mes fourmis avec! tu peux en faire ce que tu veux!
je viens de lire ton bloug... dis moi ca fait combien de temps que tu joues du violon?
des bisous

eloa a dit…

@ la reine: hummm, je crois que je vais garder ma pluie. D autant qu' elle a arrêté aujourd'hui. On a même vu le ciel, bleu! Si, si... Pour les fourmis, je veux bien. Je trouverais bien à les occuper! ;o))
Et pour le violon, ça fait loooooooongtemps que j'en joue. Quelque chose comme 25 ans...
Bon courage à toi. J'espère que le temps est plus clément aussi de ton côté. Et des biZzZoux aussi.