lundi 21 janvier 2008

J'aime pas les lundis....

ou ya des jours où on ferait mieux de rester couchée....
Pourtant la journée avait bien commencé après une loooooongue nuit (couchée avant 22h avec un livre). Et pis bon ben non finalement...
Un temps tout pourri, donc prendage de bus (fainéasse!) et le temps d'arriver au labo, pluie (pas encore tout plein).
Signature de J. pour commandage et descendage pour voir le screugneugneu qui s'occupe du commandage. Mouais ç'aurait pu être simple, eh ben non. Il a fallu que cet andouille fasse un drame et me crie dessus à cause de mon commandage de mon côté vendredi. Grrrrrrrrrr. Comme quoi Môssieur a une vie, lui, et que c'est mon problème si je décide de faire des heures supp et que je dois attendre COMME TOUT LE MONDE, gnagnagna, gros con, va! Il n'a pas même voulu prendre ma fiche.... Zennnn... Donc zen, j'ai été voir J. - qui est d'accord avec moi (surtout quand je lui ai dit que si c'était comme çà, moi je prenais 3 jours de vacances le temps que mon commandage arrive...). Bref, zen...
Donc retour dans le bureau, avec l'article que je dois réviser depuis des lustres, à s'observer lui et moi... C'est lui qui gagne, j'arrive pas à m'y mettre. Bouhhh... Donc j'ai commencé à préparer ma présentation... Et puis J. est viendu, après avoir causé avec le dieu du commandage (zennnnn), pour me dire que tout était arrangé, que yavait rien de personnel dans tout çà! Breffff... (Bon c'est quand même gentil de la part de J., j'avoue...)
Après, séminaire qui a duré jusqu'à pas d'heure. Rentrage en quatrième vitesse SOUS LA PLUIE. Déluge... Trempée donc toute grognon et complètement à la bourre pour l'orchestre. Donc j'ai séché... dans tous les sens du terme. Plus envie de ressortir... De toute façon ma voiture est coincée et il aurait fallu manoeuvrer... Mauvaise conscience quand même, pasque déjà pas beaucoup de répèt pour le nouveau programme, mais bon, zut hein...
Sinon pour terminer sur une note plus gaie, j'ai testé le nouveau gel douche à la framboise, miaaaammm!

2 commentaires:

Ashley a dit…

Ouais, y a des semaines qu'on aimerait bien qu'elles commencent pas le lundi.
Bon courage

eloa a dit…

@ ashley: mercredi soir... on s'aproche du week end. Des biZzZZoux