lundi 19 mai 2008

Interrogations

Pourquoi faut-il toujours que les jolies choses soient teintees de tristesse?
Pourquoi me dit-il toutes ces choses que j avais toujours reve d entendre? Pourquoi cela lui fait-il si mal? Qu'ai-je fait pour lui inspirer tous ces tourments?
Pourquoi la raison ne suit pas les sentiments?
Pourquoi je n arrive pas a savoir ce que je veux vraiment et a prendre les decisions en consequence?
Et surtout pourquoi suis je au milieu de ce sac de noeuds? Pourquoi n ai-je pas fuit avant que ce ne soit trop tard?

4 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

- y'a des chansons qui sont super joulies et sans tristesse... je vais t'en envoyer une liste.
- parce que on les entends toujours plus a certains moments qu'a d'autres...
- cela fait lui fait mal parce que l'indecision fait mal
- ce n'est pas toi qui lui inspire le trouments! c'est dans SA tete le tourment! c'est SON tourment et pas le tien
- la raison elle est faible.. le sentiment il se colle partout!
- serre les dents... decide et fonce.... sans jamais regarder en arriere... surtout pas se retourner!
- au milieu mais tu peux faire un grand pas et le laisser derriere le sac de noeud
- il n'est JAMAIS trop tard...

Courage ma belle et des bisous... je suis jamais tres loin si tu as besoin de moi :-)

Unknown a dit…

Des bisous, je suis persuadée que quand tu seras prête tu trouveras toutes le réponses, même si parfois c'est douloureux.
Des bisous

eloa a dit…

merci a vous pour vos petits mots et encouragements...
en ce moment, mon moral fait un peu les montagnes russes... ca va a un moment, mais si je gratte un peu, c est tout plein de tristesse dessous... j essaie de cacher mon coeur dans ma poche, mais il a tendance a s echapper...
en attendant, je garde les petits instants de bonheur precieusement...
des biZoux a vous :o)

La reine du chateau: a dit…

courage ma belle ne laisse pas la tristesse prendre le dessus
des bisous pour toi