vendredi 30 mai 2008

Photos - ballade en Ecosse













6 commentaires:

Lilly a dit…

grace a toi, je me souviens que c'est superbe l'ecosse...ca me donne envie d'y retourner...
des bisous

JudyMackeyart a dit…

Beautiful photographs. Alas I do not speak French - I wish I did.

Unknown a dit…

J'ai envie d'y aller aussi ! c'esr super beau !

eloa a dit…

merci merci :o)
c est vrai que c etait beau - mais je dois avouer que nous avons ete chanceuses ce week end la, parce qu il faisait un temps sublime...
mais c est beau aussi quand il pleut l Ecosse! ;o)
des biZoux a vous

Ashley a dit…

Bon bah on peut faire un car si vous voulez, parce que j'irais bien là-bas moi aussi...

eloa a dit…

et le pays de galles, ca tente personne??? pasque bon, c est qd meme la que je suis maintenant hein... ;o)
des biZoux les filles