vendredi 16 mai 2008

PIF

Le premier de mes tags.... Celui de lilly la gourmande ;o)
Il y a loooOongtemps (vu que j ai pas poste depuis des lustres...) j ai gagne un cadeau sur le blog de lilly et la condition pour le recevoir, c est de faire la meme chose sur le mien. Donc voila les conditions:
*N’importe qui possédant un blog (ou pas) peut participer.
*Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
*Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
*En échange, vous devrez “payer à l’avance” (PIF= Pay It Forward, tout s’explique!) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!).
Bon, alors pour le cadeau fait main, ne vous attendez pas a grand chose, je ne suis pas un genie du decoupage/bricolage, moi!
Voila, a vous de jouer!

13 commentaires:

Unknown a dit…

ahhhh j'attendais avec impatience, mais j'suis pas sûre de pouvoir jouer. Tu crois que c'est possible ?
Des bisous

eloa a dit…

en tant que grand chef de mon bloug, je dis oui! (mais bon, j ai pas beaucoup de lecteurs - et ils ont deja tous gagnes, alors... si je dis pas oui, personne ne va gagner!!! ;o))
des biZoux et felicitations!!! :o)

Anonyme a dit…

et moi et moi, j'peux jouer ???? mais bon, j'ai pas de bloug, alors pour aller dire que j'ai gagné, ça va être dur :'( et pis bon, chuis ta soeur, et je peux avoir des crucs faits par toi quand je veux !!! :D
oh, et puis, hors sujet, le téléphone de maman, il était pas cassé, juste qu'elle était au tel avec notre tante, et donc on tombait directement sur la messagerie. voilou :)
des bisous

Ashley a dit…

j'attendais d'être troisième car je ne suis point en mesure de cadaler les gens
des bisous et bon week end

Lilly a dit…

Bon bah va vraiment falloir que je me penche sur mes PIF... dis tu peux m'envoyer ton adresse???? le mailest dans mon profil dans contact...
Thanks!

La reine du chateau: a dit…

zut j'ai rate les cadeaux!! arghhh pas juste j'etais occupe a faire un tete a tete avec le crabe!!
y'a des prix de consolations???
des bisous

Unknown a dit…

Ouééééé ! Un cadeau trop cooool.

La reine du chateau: a dit…

et moi alors et moi et moi et moi???? hihihih

eloa a dit…

Et donc les grands gagnants du jeu sont:
- elise
- ashley
- et lilly
Mais bon, comme je suis une gentille, j ai decide que la reine allait avoir un cadeau de consolation et que ma soeurette aussi, pisque...
Par contre maintenant, va falloir reflechir....
Des biZoux les gens

Anonyme a dit…

comment ça, je faisais pas partie des grandes gagnantes ???? si tu comptes bien, je suis le 3ème post ET la 2ème à avoir répondu.... alors bon euh... YA DU FAVORITISME DANS L'AIR :'(

Anonyme a dit…

comment ça, je faisais pas partie des grandes gagnantes ???? si tu comptes bien, je suis le 3ème post ET la 2ème à avoir répondu.... alors bon euh... YA DU FAVORITISME DANS L'AIR :'(

Anonyme a dit…

scusez le doublon, c'est l'hébergeur qu'a buggué et pas moi :-p

eloa a dit…

@ appo: roh ben hein, jamais contente!!! :oP
c est toi meme qui t avais mise hors jeu, faut savoir, hein?!!!!
et c est pas mieux un cadal special?!!!