samedi 3 mai 2008

Samedi...



Avant de passer aux petits bonheurs, une annonce: j'ai envie de muguet!!! Et ici, il n'y en a pas... Pas un brin, nulle part... (Et un nouveau mot: lilly of the valley que ça se dit... comme quoi, c'est juste de la mauvaise volonté, de ne pas en offrir, puisqu'ILS savent ce que c'est... Enfin, je dis ça, je dis rien, moi....)

Donc mes petits bonheurs du jour et de la semaine depuis le concert:
- me suis achetée des fleurs, des oeillets, rouges, à défaut de muguet... Et c'est joli...
- le petit bonheur special appo: ai mangé un Mc Flurry (pas mms, yavait pas, mais smarties). Et pas la peine de me faire baver avec les galettes, dinosaurus, cars-en-sac et autres fingers au chocolat, hein, ça ne marche pas!!!
- la vie au labo beaucoup plus douce depuis que la petite française est arrivée! Moi qui trouvais bizarre de lui parler en français au début, j'ai vite retrouvé mes automatismes. Plein de fous-rires et de bonne humeur. C'est bien de se retrouver entre français, de temps en temps... Ca ne me manquait pas du tout avant, mais là, j'apprécie!
- les matinées toutes douces, bien que trop courtes, et pas assez fréquentes... La difficulté de tenir mes positions et mes résolutions... Ses réactions face à mes raleries et bougonneries... Sa sensibilité... Ses attentions... Sa présence - virtuelle...
- les nouveaux mots appris: sulky, whinging, cross, wally - hmmmm, la prochaine fois, on pourrait peut-être en choisir des plus positifs, non?
- la soirée d'hier à jouer du violon chez K.
- la préparation du week end écossais prochain. Toujours pas de nouvelles de M... Je prend mon violon, moi ou pas??!!! Par contre le reste va être bien. La première nuit, je la passe chez R. et la deuxième chez T. Et elles m'écrivent toutes les deux... Impatiente de les revoir...

Enfin voilà les sourires de la semaine.
Demain pas grand chose de prévu... Paresser au lit avec un joli livre, se rendormir, se réveiller et lire encore... Se lever, préparer un thé... Et puis peut-être mer, ou labo... Plein de choses à faire maintenant que les oligos sont arrivés...
Et puis lundi férié aussi... C'est bien les longs week end!
Voili voilou. Et des biZoux (pour la rime!)

4 commentaires:

Lilly a dit…

bah dis-donc ca ressemble a une semaine heureuse ca!!! j'espere que ca va continuer pour toi
des bisous

Anonyme a dit…

bouhouhouh, un mac flurry.. m'enfin remarque, j'en ai mangé un la semaine dernière :-p
et pis d'abord, yen a plus au m&m's maintenant. DRAME AFFREUX :'( (mais ceux aux noix de pécan chocolat sont bon kameme...)
et pis non, cette semaine, pas de dinosaurus, juste des GALETTES et de la fêta (mais ça, ça te fait pas rager :-p mouarf).
et pisque c'est une manie : des bisous les gens :-)

Unknown a dit…

pas de muguet non plus ici, il a fait trop froid ça pousse pas encore. peut être la semaine prochaine...
Et puis tu as l'air d'avoir passé une super semaine, pour finir en beauté une visite à la mer s'impose non ? Pense à celle qui habite la ville de France la plus éloignée de la mer et qui ont pourtant besoin d'air iodé de vagues et tout et tout. T'as trop de chance !!!! nan j'suis pas jalouse !!!
Des bisous.

La reine du chateau: a dit…

Le muguet wow faut meme pas en rever ici!! et moi je n'y pensais meme pas du tout avant que tu en parles... wow j'en ai oublie des choses!
pour ta semaine: jolie!
n'oublie pas ce que je t'ai dit! c'est dans la poche qui faut le cacher!! ;-)
je te fais des bisous et je te souhaite une toute belle semaine a venir... pleine de sourires (t'as vu moi aussi je peux faire des rimes!!)