mercredi 30 avril 2008

Après le concert

Super tard, je viens de rentrer, me lève tôt demain, mais comme l'ordi est encore allumé, un petit mot pour ici.

Encore un joli concert... où on retiendra la musique, le fan club fidèle venu m'écouter (on en a perdu quelques uns en route depuis la dernière fois, mais les meilleurs sont restés!!!), l'église super jolie où on jouait, les frissons de Pauline pendant le 1er mouvement du Schubert, notre romance où finalement les mots ne sont pas nécessaires...
Une jolie soirée où on retiendra les messages de bonne chance et les pensées des absents, les regards échangés, le baiser volé, les fous-rires partagés...
Une journée qu' on aimerait garder pour toujours et qu'elle ne s'arrête pas...

C'est tout doux parfois, la vie.
Des biZoux les gens, et une pensée spéciale pour la reine...

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'espère que la journée d'aujourd'hui sera aussi douce.

La reine du chateau: a dit…

ahhh c'est joli comme tout tout ca!
moi je "surveille" et j'aime lire tes sourires :-)
Continue ma belle... d'ici je te vois rayonner...
des bisous

eloa a dit…

merci à vous deux! :o)
j'essaie de m'attacher aux petits bonheurs, et de garder le sourire... même quand je rale! ;o)
des biZzZoux vous deux