mercredi 23 avril 2008

Tralalala flute zut

Bon.
On va faire court aujourd'hui.
Manips depuis 6 mois à mettre à la poubelle.
Ou: tout ce que j'ai fait depuis mon arrivée dans ce labo n'a servi à rien.
Le côté positif: ce n'est pas de ma faute, mais celle de la compagnie qui a synthésisé mes oligo. Sauf que ça n'avance à rien, pas ma faute/faute de quelqu'un d'autre, le résultat est le même: tout est à recommencer.
L'autre côté positif: c'est que je pense moins à l'autre histoire...
Enfin, sinon, ça va, hein! Je relativise... Mais ça m'énerve quand même!

Sinon:
- orchestre Ok lundi: avec solistes, et papotages, et regards, et sourires, et tout et tout.
- matinée pleine de douceurs mardi.
- des emails ecossais inattendus avec plein de nouvelles: de mon ancien labo et puis de mon ancien orchestre avec invitation a faire le concert (avec mon violoniste prefere en soliste - hihihi).

Voilà les dernières nouvelles!
Des biZzZoux les gens

3 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

mais c'est plein de jolies nouvelles la dedans! bon sauf les trucs-bidules du labo auxquels je ne comprends rien!
Moi j'ai tout lu entre les lignes et j'ai bien l'impression de te voir sourire... ;-)
des bisous

Anonyme a dit…

bon ben maintenant je sais pour les manips ! :-)

eloa a dit…

oui, la reine, il y avait des sourires derrière les mots... j'essaie de trouver les petits plaisirs mais c'est duuuuuuurrr....

et la soeur... ben ouais les manips, à la poubelle... çà m'énerve..................

des biZzZoux les filles :o)