mercredi 16 avril 2008

Mercredi

La Bisournoursie aura ete de courte duree...
L equilibre fragile est brise... Doutes et questions sont de retour... Probablement definitivement cette fois...
Ca fait mal...

7 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

Eloa: suis desolee que tu sois triste :-( je t'envoie plein de bisous et envoie moi ton adresse.
Courage ma belle, respire un bon coup et viens au chateau si tu en as besoin.

Unknown a dit…

Des bisous et plein de courage !

La reine du chateau: a dit…

Je reponds a ton email demain. J'ai plein de chose a te dire :-)
des bisous

eloa a dit…

@ elise: merci pour les bizoux et les encouragements.
@ la reine: merci a toi aussi pour ton gentil email. ca me touche boucou boucou...
bon la, ca a l air d aller un peu mieux. je re-mange au moins. statu quo quant au reste, pas de visite, pas de decisions, mais qq contacts par texts, donc bon.... on attend et on voit!
des biZzZzoux a vous! (et pas aux spammeurs, gggrrrr, keskils viennent faire la, zut alors!!!!)

La reine du chateau: a dit…

n'oublie pas de cacher ton coeur dans ta poche comme moi! tu peux le resortir de temps en temps... mais faut faire attention ;-)
des bisous

eloa a dit…

@ la reine: c est comment qu on fait pour le sortir ce fichu coeur??!!! et si t as un moyen aussi de debrancher le cerveau, je suis preneuse aussi!!!
des biZzZoux pour toi et merci d etre la :o)

La reine du chateau: a dit…

Eloa: c'est fastoche... tu le sors quand y'a personne autour... pour qu'il respire un peu... et il s'habitue petit a petit...
Pour le cerveau.... ca ce branche ca? parce que le mien est debranche en permanence! hihihi
des bisous a toi :-)