samedi 26 avril 2008

Printemps




Même les escargots vont deux par deux....
Des biZzZoux les gens!

4 commentaires:

Lilly a dit…

pour moi les escargots, c'est plutot par douze avec du beurre d'ail...
;-) en tout cas, les fourmis apparemment c'est solitaire!
des bisous

PS: je crois que tu peux me renvoye un des dindons que tu m'as chippe...

Anonyme a dit…

rah baaaaaaaah les n'escargots, y font des crucs ensemble, baaaaaaaaaaaaah...

La reine du chateau: a dit…

ah nan mais moi j'adore cette photo... je te la pique parce que je l'aime!

Lilly: nan je peux te dire que les fourmis c'est pas solitaires... celle la peut etre... celle de mon chantier non! hihihi

appo: tu me fais rigouler!

eloa a dit…

@ lilly: :o) tu penses toujours a manger toi!!! et d accord je te renvoie un dindon!
@ appo: sont pas mignons mes escargots qui se font un biZzou?
@ la reine: j ai pense a toi quand je les ai vus. ;o) et je confirme pour les fourmis: yen avait plein autour, mais seule celle-la a voulu faire sa star!!!
des bizzZoux les filles