jeudi 10 avril 2008

Jolie pensee...

- Bouhouhou, ya pas un moyen pour accelerer le temps?
- Si, mais je ne suis pas avec toi pour le faire...

Voila le sourire de mon apres-midi...

20 commentaires:

Anonyme a dit…

moi pas avoir compris..... :-(
mais bon, d'un autre coté, j'ai faim, et en plus, ma voisine fait sa douche pendant des heures (et sa douche donne jsute derrière ma tête), donc j'entends l'eau couler pendant des heures, donc j'peux pas me concentrer pour tout comprendre, hein !!
ET L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT, ben ma voisine, elle en a rien à faire (ou alors elle sait pas ce que c'est ?????).

eloa a dit…

bon: mange, relis, va toctocquer a la porte de ta voisine: ca va la faire sortir precipitemment de sa douche!!! et pitet qu elle va glisser, oups! (elle doit etre crecre sale, hein!!! ;o))
bon et tu me redis si t as compris ou pas....
chuis une incomprise, bouhouhouhou......

eloa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Ba comment dire, moi non plus j'ai pas bien suivi. mais bon il est tard, ça doit être ça.
Bonne soirée

La reine du chateau: a dit…

moi suis comme Appoline et Elise... j'ai pas compris mais du moment que le violoncelliste t'a fait sourire c'est ce qui compte non?! ;-) hihihihi
des bisous

Anonyme a dit…

mouahahaha t'es une incomprise, personne il a comprend qu'est-ce que t'as dit !!! :-D
et j'ai une question, c'est quiiii qui supprime les messages des fois ? c'est toi ou l'écriveur mystère du message ?
et pis meme en mangeant et en étant pas chez moi, ben toujours pas compris... t'es sure que t'as bien transcrit les vrais propos ???? :-p
des bisous !

La reine du chateau: a dit…

Appoline voyons faut pas se moquer de ta soeur comme ca! ;-)
moi aussi j'ai mange... deux fois mais j'ai toujours pas compris!

ELOA COME BACK AND EXPLAIN TO US WHAT THIS IS ALL ABOUT! ;-)

Anonyme a dit…

bon ben on a toutes mangé. on attend l'esplication maintenant ! :-)

eloa a dit…

bon.
j ai vraiment l impression d etre incomprise... ca le fait ptet mieux en anglais... ou alors mon francais il est tout pourrite!
bref.
je traduis donc: le temps passe plus vite quand je suis avec lui.....
ayest c est plus clair les gens?!!!
chsipo si vous meritez bien les biZzZZoux la.... ;o)

La reine du chateau: a dit…

ahhhh mais dis donc c'est beau ca!! bon alors vous le faites passer le temps a deux ou pas??? hihihi
et puis oui on merite TOUJOURS les bisous! sinon je commence une revolution ;-)

un joli weekend pour toi Eloa

Anonyme a dit…

là, de suite, on comprend mieux.... meme si moi je trouve, les deux phrases, ça veut pas dire la meme chose, mais bon... :-p
des bisous. on va ravitailler le frigo !

Unknown a dit…

Ca y est maintenant j'ai tout comprite.
Bon week-end !

eloa a dit…

bon ouf les gens!!!!! commencais a me poser des questions la!
des biZzzZoux a vous et je reviens bientot vous raconter mon week end en bisounoursie...

La reine du chateau: a dit…

wow wow wow je veux tout savoir!!

Appolinaire y'a quoi dans le frigo?

des bisous

Anonyme a dit…

hum, appolinaire ??? tu me prends pour un monsieur de la poésie maintenant ??? va falloir que je fasse tout en rime ??? :-p
alors dedans le frigo, il y a :
- de la brandade de morue (mais un peu dans nos estomacs aussi)
- des yaourts mamie nova (miam) et pis des activia (que ça fait du bien à l'intérieur et que ça se voit à l'extérieur)
- des steacks de soja à l'indienne (pasque ça fait longtemps que j'en avais pas mangé)
- des steacks de saumon à la ciboulette (pasque j'ai jamais gouté à ceux là)
et pis à coté, dans la corbeille à fruits :
- 2 kiwis (qu'ont voulu faire les fiers dans le leclerc et ont fait un double salto arrière, et se sont retrouvés par terre (les vla les rimes))
- des pommes
- des tomates
- un ANANAS (pasque c'est BOOOOON l'ananas et pis dans cosmo, y disent que ça fait maigrir alors.... mais j'ai jamais remarqué cet effet.... :-D)
et pis dans les autres trucs et cochonneries en tout genre :
- des céréales au chocolat
- des DINOSAURUS (pasque ça fait une éternité que j'en ai pas mangé et qu'ils m'ont appelé dans le magasin)
Ya un truc qui t'intéresse ??? :-D

eloa a dit…

ouaais moi je veux les dinosaurus!!!!! et les vavourts too!!!! spo du jeu moi je dis de nous faire baver comme ca!!! moi dans le frigo ya:
- des compotes
- des yaourts natures -presque- perimes
- un reste de soupe de la semaine derniere
- un reste de zherbes que je me rappelle plus keskecest
- 5 oeufs
- un litre de lait perime et un litre de lait -pas encore- perime
- du beurre
- epicetou
et nan jveux pas aller a tesco......... jyazete jeudi soir apres ma journee loooooongue esssspres pour acheter du the breakfast ET du lait because mon "the il peut etre ameliore, gnagnagna gnagnagna, vous francais, blablabla blablabla". bref.... ;o)
episinon les comm effaces, celui sur cette page, c etait un a moi because c etait le meme que celui du dessus.
vala vala, sur ce comm ULTRA interessant je vazolit.
des zoux soeur (et ceux qui passent par la)

La reine du chateau: a dit…

Appoline: arggh je sais pas ce qui m'a pris!!

bon tout m'interesse dans ton frigo dis donc!! ca me donne faim!!

Eloa: ton frigo il est pas genial hein! mais console toi... le mien est pire! sans rire dedans il y a:
des tomates
des oeufs de Paques que ma soeur m'a envoye et que j'ai pas fini
Epicetou!

PS: j'ai pris des bisous en passant!

Anonyme a dit…

hihihi, la prochaine fois, quand j'irai faire mes courses, je ne dirais rien, meme si tu m'y obliges la reine !! ;)
bon, par contre, ya plus de brandade de morue, l'est toute finite ! l'était bonne, mais j'en ai mangé des meilleures :-)
et pis les noeufs de pâques, c'est bon hein !!
des bisous

Anonyme a dit…

oh, j'avais oublié :
c'est trop boooooooooooooon les DINOSAURUS.....




vi je sais, je sors ->

La reine du chateau: a dit…

Appoline: tu vas te faire disputer a encore parler de dino toi!!! t'as interet a courir vite! hihihi