samedi 5 avril 2008

Gris clair?

Mon post a disparu!!!! Je venais d'écrire ma bafouille et pouf, fausse manip, et couic, disparition du post... Grmmppfff.....
Bon je recommence donc... Sauf que ça va pas être pareil...
Bref je disais - si je me rappelle bien - que je me resaisissais doucement, et que j'avais passé une jolie journée recentrée sur mon moi à moi!
Et que j'essayais de profiter des jolis moments en essayant de ne rien attendre pour être surprise agréablement...
Donc programme du jour:
- text de bonne journée (sourire du matin)
- finissage du livre que j'étais en train de lire (happy end of course - pourquoi je vis pas dans un livre MOI??!!!)
- passage au labo (gentilles bactéries qui ont décidé de m'obéir et de se reproduire cette nuit)
- shoppinage et acquisitionage d'un t-shirt rouge rouge (pour colorer la vie)
- soleil donc décidage d'aller à la mer
- voiturage
- arrivage et trempouillage de doigts de pieds dedans la mer pour la première fois de l'année (et çà, c'était le petit bonheur du jour: sentir le sable sous les pieds!)
- ramassage de trésors (et pensage très fort à la reine ;o))
Et voilà!


Clin d'oeil pour la reine!

9 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

ahhhh tres tres tres tout tres jouli!
le t.shirt...
les tresors (J"ADORE!!)
la journee
le sourire
les feignasses de bacteries
...TOUT
suis contente pour toi!
Tu as tout a fait raison... bien dans sa tete et apres tout le reste va suivre... si si je te le jure :-)
des bisous et un dimanche tout aussi beau :-)

Unknown a dit…

Je suis contente que tu ailles mieux.
Ton t shirt il est trop beau.
Une balade au bord de mer, quelle cahnce, j'en rêve. le bruit des vagues toussa c'est que du bonheur.
Bon dimanche.

Anonyme a dit…

et tu penses meme po à moiiiiiiii :'(
ayest, un 2ème fan spammeur, c'est vraiment le début de la gloire !!! ;-)
ici, temps pourrite à la mer, il a meme neigé à st brieuc. ahahah, chouette week-end en amoureux moi j'dis !!!! et en rentrant à rennes (pasque oui bon, on est rentrés à rennes plus tot, ben soleil ma-gni-fi-que). ya po de justice !! :-p
des bisous !

La reine du chateau: a dit…

Appoline-la-jalouse: tu connais Vannes?
des bisous

Anonyme a dit…

non chuis po jalouse d'abord :-p
je connais plus Vannes de nom que de vue, j'y suis allée qu'une seule fois, et encore, c'était pas bien long...
en tout cas, st brieuc, c'est pas beau, et pis c'est quand meme pas de bol qu'il neige alors que suis en vikend !!!
et pis bon aussi, edit de mon message précédent. genre 2 heures après mon message, il s'est mis à neiger à rennes aussi....
et là, tranquille émile, il fait de nouveau un ciel bleu magnifique...

La reine du chateau: a dit…

Appoline: la neige c'est jouli comme tout...surtout quand c'est loin de moi!
J'ai un appartement a Vannes c'est pour ca que je te demandais :-)
faudra que toi, Eloa et moi on se retrouve en Bretagne un jour :-)
des bisous

eloa a dit…

@ la reine 1: oui, c etait une joulie journee... et un jouli dimanche itou... tu as raison quand la tete va bien, ca va mieux et la vie est plus belle ;o)

@ elise: merci. j espere que tu as passe un bon week end aussi. (mais j ai lu ton blog donc je sais deja que oui... :o)). des biZoux

@ la soeur: meuuuuuh siiiiii je pense a toiiiiiii.... ralalala... quelle idee d aller a st brieuc zaussi?!!!!
ici l a fait a peu pres beau - sauf a l exact moment ou j ai decide de sortir pour aller au labo: attaque de neige et de grele pendant 3 minutes! il a neige en angleterre d apres des sources bien informees...


@ la reine 2: oh oui, Vannes. j adooOooOre. on fait ca quand???

des bizzZzZoux tout le monde :o)

Unknown a dit…

Oui c'était un bon we malgré le temps tout pourrite. Quoi en Angleterre il neige aussi ? mais ma pov' dame y'a vraiment plus d'saison. c'est un monde ça !

La reine du chateau: a dit…

Eloa: des que je rentre je te le dis :-)