lundi 7 avril 2008

Grmpfff

Osssss'cour les gens!!!!! Il neige!!!
Trois jours de soleil, les arbres en fleurs, j'avais decide que c etait l'ete moi!!! Donc pitite jupe, pitites chaussures ce matin.
Et la, tout gris et neige mouillee... et va falloir rentrer pour aller a l orchestre (30 minutes de marche pour memoire)...
Grmpffff

10 commentaires:

Lilly a dit…

pitain on dirait que tu es prete pour Cleveland... Ce weekend c'etait l'ete et le weekend prochain ils prevoient de la neige... Je compatis!

eloa a dit…

Bon la, ya du soleil... zEn.... Pourvu que ca dure encore une petite heure, le temps que je rentre chez moi.... ;o)

Anonyme a dit…

mouarf, ici zaussi fait beau maintenant !!! la neige, c'était hier ! ;-)

Ashley a dit…

Oui y en marre de marre, j'ai l'impression de passer mon temps à changer mes affaires de poche de manteau. Un jour dans le manteau d'hiver, un jour dans la petite veste, un jour dans le manteau d'hiver, grrrrrr (surtout que le manteau d'hiver est noir et la veste marron, donc faut EN PLUS que je change de sac, vraiment c'est difficile)

eloa a dit…

@ ashley: moi j ai tendance a decreter le matin que c est l ete - ou l hiver - c est selon - et m habiller en consequence, jusqu a ce que je sorte et realise que oups c est le deluge et que je n ai pas de parapluie et suis en pitites chaussures... ralala la vie est dure, hein?! plaignons nous, plaignons nous...

La reine du chateau: a dit…

Si tu veux j'ai toute la panoplie-neige dont je n'ai plus besoins :-) je t'envoie ca en express si tu veux!
des bisous et plein de courage

eloa a dit…

merci la reine! ;o) c est plus necessaire - aujourd hui ya du soleil (et des nanas, lala lalala! oups!!!!), mais peut etre que demain.....

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Quoi il y a du soleil chez toi spa juste ici il pleut et il pleut encore. Moi aussi j'veux du soleil!!!
Dis donc t'as un succès fou avec les spammeurs

eloa a dit…

@ elise: vi ya toujours du soleil ici! fait pas chaud mais le ciel est bleu! pas encore eu de pluie aujourd hui...
et pffff les spammeurs....
des bizzZZoux